Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 on dirait qu'il à regardé le pc trop longtemps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Nan il est marrant ce smiley, même si je le mettrais pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Avantasia - The Seven Angels C'est marrant à écouter ça eLd, tu devrais y jetter une oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 C'est genre style Rhapsody ? Soit dit en passant grace a Ls j ai decouvert Dark tranquillity et aimé, quant a notre ami Joe euh bon no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Oui c'est un peu dans le genre de rhapsody, mais c'est très loin derrière. Ca s'ecoute quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 dans le même genre, il y a Fairyland ou "Rhapsody à la française" et avec une chanteuse (Ex-Dark Moor). http://www.fairylandmetal.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29444,64][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [:csstolive] [/citation] Edit pour pas me faire TT : Joe Satriani - Get Down (si si ça existe :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 D'ailleur en parlant de Rapshodie, vous connaissez pas un groupe francais qui chante en francais à la maniere de Rhapsodie ou Nightwish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 qui chante en français ? Oo non... sinon y'a Karelia et les jeunes de Midwinter mais ils chantent en anglais... (ces deux groupes sont des groupes de Heavy Symphonique) (et RhapsodY , c'est de l'epic heavy metal sympho, pour faire complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Dark Tranquillity - The Enemy ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29483,64][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]qui chante en français ? Oo non... sinon y'a Karelia et les jeunes de Midwinter mais ils chantent en anglais... (ces deux groupes sont des groupes de Heavy Symphonique) (et RhapsodY , c'est de l'epic heavy metal sympho, pour faire complet ) [/citation] Y en a combien des trucs dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Un bon petit Never Mind au boulot, ca secoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Dark Tranquility - Final Resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Dark Tranquillity: [*]Hours Passed In Exil [*]The Treason Wall [*]Auctionned [*]Fabric [*]Doberman [*]Free Card (celle qui a tout déclenché, merci Lowskill) [*]The Same [*]Therein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Smashing Pumpkins - Bullet With Butterfly Wings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Fly high and sky high Generique de prince of tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Prince of tennis... Aucune culture general... C'est Prince of Persia !! Alala c'est jeune tout leur aprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 lol j'aime pas trop cet op pour moi y a que le 1er ending qui dechire touit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Rhapsody ~> Gargoyles - Angels of Darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Blind Guardian The script for my Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29570,65][nom]wooley a écrit[/nom]Prince of tennis... Aucune culture general... C'est Prince of Persia !! Alala c'est jeune tout leur aprendre ! [/citation] Nonon prince of tennis y aussi long way qu est pas mal. En general les ending c est pas ma tasse de thé (a part l dernier de naruto) je passe direct a l episode suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29570,65][nom]wooley a écrit[/nom]Prince of tennis... Aucune culture general... C'est Prince of Persia !! Alala c'est jeune tout leur aprendre ! [/citation] :hello: tu viens de t'afficher en beautée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 [citation=29477,64][nom]wooley a écrit[/nom]D'ailleur en parlant de Rapshodie, vous connaissez pas un groupe francais qui chante en francais à la maniere de Rhapsodie ou Nightwish ? [/citation] je connais manigance (vu en premiere partie de stratovarius) mais j'aime pas (le jeu de scene du chanteur me fait penser a un croisé gorille/gros beauf) en tout cas ils chantent en français edith : en ce moment Blind guardian Vallhala (live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 hum... les gars je crois que l'on c'est mal compris. Ce que je disait etait ironique... bon ok, la blague n'etait pas tres tres drole, mais je la trouvais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés