[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=28037,63][nom]Eveden a écrit[/nom]

Pas la peine de faire ton vénère, regarde, netsyos a dit qu'il allait enlever les cracks.

Tout s'arrange, la vie et belle, et les calmants ca existe.

[/citation]

Fien répartie..

Le forum se lit de haut en bas. Si un post est sous un autre celà signifie qu'il a été fait après celui du dessus.

[citation=28040,63][nom]netsyos a écrit[/nom]Je dis quant meme merci à LoWsKiLL pour m'avoir enlevé cette sanction, cette page des téleteubiz me faisait pensser à cette chanson qu'il y a sur la chaine tiji la nuit, AaaA :)

[/citation]

Pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une question de répartie, juste une question de savoir vivre.

netsyos c'est montré très coopératif dès le début, et moi ca m'intéresse ses liens radios. Donc quand je te vois arrivez "c'est moi le shérif le premier qui l'ouvre je veux rien savoir je le descend", ca m'agace légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arjen Lucasen - Starchild

C'est sympa :)

[citation=28058,63][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est pas une question de répartie, juste une question de savoir vivre.

netsyos c'est montré très coopératif dès le début, et moi ca m'intéresse ses liens radios. Donc quand je te vois arrivez "c'est moi le shérif le premier qui l'ouvre je veux rien savoir je le descend", ca m'agace légèrement.

[/citation]

kwel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paco de lucia et al di meola ==> mediterranean sundance

c'est reposant

sinon en ce moment Portishead cowboys (a cause de sonic qui m'a donné envie de ressortir du portishead)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suprimer la page crack de mon site, donc je peut rebalancer les liens :D

J'ai fais une page par laquelle l'on peut écouter plusieurs style de radio online 24h/24 donc n'hésité pas à faire un tour

www.netsyos.fr.st/Radio

Ou sinon j'ai mis aussi online 6 musiques

( style Tech-hardCore ) dispo ici

voilou voilou

P.S.: Si sa vous dérange pas trop, laissez moi des commentaires sur la musique dans mon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la musique que j'écoute c'est principalement la musique des années 80 (découverte dans GTA) et quelques trucs récents comme le dernier album d'Indochine mais j'écoute pas les nouveauté car je trouve que la plupart ne cassent pas des barres. Pour ceux que ça intéresse y a une bonne radio années 80 que j'ai trouvé sur internet : "http://www.live365.com/cgi-bin/mini.cgi?site=..&stream=89245&templateid=smil&autorelocate=0"(lien qui marche qu'avec Realplayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde les topic d'avant , j'ai deja citer ce titre comem titre preferé , peut-etre que tu la loupé ...

Gipsy Kings - Tarantas ( sans chant )

Gipsy Kings - Legende ( belle mélodie )

Gipsy Kings - Tampa

Voila des trucs jolis en espagnol ( je comprens rien mais bon la zik est sympatique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.