gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah je suis désoler mais quand je joue je vois bel et bien marquer the doors ou alors c'est un remix, ils ne precisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112384,7650,3][nom]dPm a écrit[/nom]the doors? morisson? avec snoop dogg? faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si c'est bien de ce groupe là dont on parle..[/citation] c'est une duo posthume, comme J-Five "modern times" featuring charlie chaplin si tu veux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112391,7650,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est une duo posthume, comme J-Five "modern times" featuring charlie chaplin si tu veux :/[/citation] alors, c'est honteux, inacceptable, gerbifiant même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 euh si c'est bien un remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 exactement :/ je doute qu'un artiste soit consentant a un duo avec snoop dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112395,7650,6][nom]dPm a écrit[/nom]alors, c'est honteux, inacceptable, gerbifiant même....[/citation] j'osais pas le dire, limite degradant de meler du rap US avec Jim Morisson .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 On va dire que Snoop Dogg a egaillé ( oui/non ? )à cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vous signal que ca deja et aborder precedemment le theme de Snoop dog/doors, d'ailleur quand j'en avais parler je croyais que AK, racontait encore une connerie ou qui se melengeait les pinceaux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais, tu l'as précisé, The doors est/était un groupe qui date , Snoop dogg ne rappais pas quand ils l'ont chanté, c'est donc un remix Même si je trouve la version originale Lente et sombre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotdsi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 JOE SATRIANI : up in the sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotdsi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Joe Satriani : Chords Of Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112442,7650,12][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ouais, tu l'as précisé, The doors est/était un groupe qui date , Snoop dogg ne rappais pas quand ils l'ont chanté, c'est donc un remix Même si je trouve la version originale Lente et sombre .[/citation] Bah c'est les Doors aussi, t'ecoute The End... Moi je te conseil "Wiskey Bar" elle est terrible ! [:wooley:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112446,7623,40][nom]nonotdsi a écrit[/nom]JOE SATRIANI : up in the sky[/citation] [citation=112448,7623,41][nom]nonotdsi a écrit[/nom]Joe Satriani : Chords Of Life[/citation] tiens Ls salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112437,7660,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]On va dire que Snoop Dogg a egaillé ( oui/non ? )à cette chanson [/citation] [nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ouais, tu l'as précisé, The doors est/était un groupe qui date , Snoop dogg ne rappais pas quand ils l'ont chanté, c'est donc un remix Même si je trouve la version originale Lente et sombre . et bien tu l'as dis... elle est sombre et lente oui... mais c'est ce qui fait son charme.... la chanson a été écrite comme ça... je vois pas pourquoi changer ça... maintenant, il faut voir les paroles pour réellement savoir si Snoop Doggy l'a égaillée.... si c'est le cas, alors c'est une enorme connerie. si c'est pas le cas, et qu'il reste dans le ton de la chanson, c'est une petite connerie. quoi qu'il en soit, je supporte pas que les rappeurs prennent des musiques/chansons issues d'autres groupes qui ne font pas du tout le même type de musique pour les "remixer"... surtout pour des groupes qui n'ont pas leur mot à dire... (Morison n'est plus de se monde il me semble) On l'a déjà vu avec Dream On d'Aerosmith qui a été repris par Eminem... EDIT: je capte pas, il y a un problème de balises :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah il a le droit de faire une reprise :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 D'un autre coté, c'est pas plus mal, je trouve c'est melange de registre, ca peut permettre de faire decouvrire a toute une partie de rappeur par exmeple The Doors, pour cet exemple. Mais en general, je suis plutot pour le melange de style [:wooley:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 mouais... enfin combien sauront que c'est un remix d'une chanson des doors? et question subsidiaire: combien iront rechercher d'ancien titres des doors? ce sont les arguments que j'avais sorti à ma prof d'anglais sur la star ac' elle me disait "ouais mais en reprenant des chansons de brasens par exemple, ça permet aux jeunes de connaitre un ancien chanteur" je lui ai répondu: "oui, mais comme ils présentent ça comme une chanson DE la star ac', comment peuvent-ils savoir que c'es brasens? et quand bien même sauraient-ils, iraient-ils vraiment voir?" pour le coup, elle a rien répondu, et a incliné la tête (façon: ) pour me dire qu'elle était d'accord... première fois que je la sèche aussi vite ! d'habitude, ça prends plus de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi, quand je tombe sur un remix rapologique d'une ancienne chanson, je cherche la chanson d'origine. [:spamafote] Mais c'est vrai que la plupart (pour ne pas dire la quasi totalité) des fan de rap n'iront pas chercher plus loin que la reprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah moi je fais ça pour voir la différence entre la chanson en elle même et la chanson remixé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui mélanger du Doors et du Snoop Dog c'est assez étrange... M'enfin font ce qu'ils veulent, on voit au moins ceux qui se font de la thune en faisant des reprises de chansons de "pro" De toute façon j'ai toujours détesté les rappeurs et leur public fanatique, je les déteste encore, je les détesterai toujours...pour moi un rappeur c'est un crétin sans cerveau qui chante comme il parle (mal) avec un slip sur la tête et des vêtements fluo trop larges... ...MAIS NON JE PLAISANTE !! Y'a peut-être UNE exception Edit: concert de Queen avec Paul Rodgers le 30 Mars 2005 au Zénith [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 la chanson a été écrite comme ça... je vois pas pourquoi changer ça...Bah c'est fréquent les reprises, j'ai pas entendu la version du chien pervers mais ça rend peut-être bien.Comment ça j'suis pas crédible :??: quoi qu'il en soit, je supporte pas que les rappeurs prennent des musiques/chansons issues d'autres groupes qui ne font pas du tout le même type de musique pour les "remixer"... surtout pour des groupes qui n'ont pas leur mot à dire... (Morison n'est plus de se monde il me semble) On l'a déjà vu avec Dream On d'Aerosmith qui a été repris par Eminem...The Doors était un groupe, il n'y avait pas que Morison. Les autres sont encore en vie et ont peut-être donné leur accord. Je vois donc mal comment tu peux reprocher à SD d'avoir repris la chanson d'un groupe qui n'a pas son mot à dire sous prétexte que son leader est mort :/Eddy Mitchell, La dernière séance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 en parlant de reprises: Dream Theater - The Big Medley c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112544,7640,33][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui mélanger du Doors et du Snoop Dog c'est assez étrange... M'enfin font ce qu'ils veulent, on voit au moins ceux qui se font de la thune en faisant des reprises de chansons de "pro" De toute façon j'ai toujours détesté les rappeurs et leur public fanatique, je les déteste encore, je les détesterai toujours...pour moi un rappeur c'est un crétin sans cerveau qui chante comme il parle (mal) avec un slip sur la tête et des vêtements fluo trop larges... ...MAIS NON JE PLAISANTE !! Y'a peut-être UNE exception PS: queen ca peut etre interessant ca Edit: concert de Queen avec Paul Rodgers le 30 Mars 2005 au Zénith [:666][/citation] Je sais pas si snoop dogg a des problemes de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Même les riches adorent se faire toujours plus de thune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Queen ca peut etre interessant tiens mais est ce que Rodgers il assure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés