[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=96414,6680,23][nom]greaver a écrit[/nom]ça ira mieux demain, comme d'hab :)

Non mais son texte ma fait reagir, je le dit et c'est tout, peut etre que d'autre lui donneront raison, c'est tant mieux pour lui et voila.

J'ai pas l'habitude de me la fermer pour conserver la bonne ambiance personnelement . [:spamafote]

[/citation]

j'aime bien ton avatar de Romy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=96414,6680,23][nom]greaver a écrit[/nom]ça ira mieux demain, comme d'hab :)

Non mais son texte ma fait reagir, je le dit et c'est tout, peut etre que d'autre lui donneront raison, c'est tant mieux pour lui et voila.

J'ai pas l'habitude de me la fermer pour conserver la bonne ambiance personnelement . [:spamafote]

[/citation]

je sais, ce n'etait pas forcement au sujet de ton post..

Je trouve simplement que ça se prends la tete à tous les coins de topics..

Jvais demander à darth de montrer son cul bionique histoire de détendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96402,6680,18][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais m'enfin les rappeurs sont pas tous des attardés sans cervelle hein ... je sais vraiment pas qui t'es pour juger des facultés intellectuelles de quiconque ... serieusement ...

Si il a repris la citation c'est qu'elle a du le faire reflechir ... le jour ou tu sortiras quelque chose d'intelligent je crois que je commencerais a te considerer en tant qu'etre apte a penser ...

[/citation]J'ai jamais dit qu'ils étaient des attardés sans cervelle, je remarquai juste que ça se démarquait de leurs textes habituels :sweat:

Nuttea, ma préféré est de loin "Elle te rend Dingue", elle est trop bien cette musique :jap:

Et toi, t'es qui?

Bon, je ferme ma gueule, vous déformez toujours mes propos. [:thamieuz3r0:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96464,6720,2][nom]dPm a écrit[/nom]j'aurais mon concert Within Temptation!

oui, on vient de me le dire, sur le site de la Fnac, Within est annoncé en première partie de Iron Maiden :)

[/citation]

C'est ça qui m'a décidé à me bouger le cul :D (enfin ... faut que j'aille m'acheter ma place encore ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.