Schtroumphy Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96414,6680,23][nom]greaver a écrit[/nom]ça ira mieux demain, comme d'hab Non mais son texte ma fait reagir, je le dit et c'est tout, peut etre que d'autre lui donneront raison, c'est tant mieux pour lui et voila. J'ai pas l'habitude de me la fermer pour conserver la bonne ambiance personnelement . [:spamafote] [/citation] j'aime bien ton avatar de Romy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96409,6680,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]bonjour.. l'ambiance est à chier ce soir.. sans doute avez vous autre chose à faire que de vous prendre la tete ce soir? [/citation] Bonjour a toi y a pas de prise de tete moi je vais bien et toi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96414,6680,23][nom]greaver a écrit[/nom]ça ira mieux demain, comme d'hab Non mais son texte ma fait reagir, je le dit et c'est tout, peut etre que d'autre lui donneront raison, c'est tant mieux pour lui et voila. J'ai pas l'habitude de me la fermer pour conserver la bonne ambiance personnelement . [:spamafote] [/citation] je sais, ce n'etait pas forcement au sujet de ton post.. Je trouve simplement que ça se prends la tete à tous les coins de topics.. Jvais demander à darth de montrer son cul bionique histoire de détendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96415,6680,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]j'aime bien ton avatar de Romy [/citation]Moi j'aime bien romy tout court Ls=> j'attends de voir ça [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est qui Romy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96419,6680,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est qui Romy ? [/citation] Romy Schneider, une jeune actrice qui s'est tuée apres que son fils soit mort accidentellement... elle a fait néanmoins toute la série des Sissi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96419,6680,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est qui Romy ? [/citation]Romy schneider, une actrice, un petit tour sur google eclairera ta lanterne je pense. [:edith] arf, grillé en donnant moins d'infos... c'est la faute du hamster :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Grilled by Schtroumpfy bien joué ma grande ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96422,6680,31][nom]OinJ a écrit[/nom]Grilled by Schtroumpfy bien joué ma grande ! ^^ [/citation] merci mon cochonou [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Quelles sont ses plus grands films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Sissi l'impératrice comme l'a dit ma soeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 http://www.biosstars.com/r/romyschneider/romy_shneider.htm [:edith] arg encore grillé, par le frere en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96426,6680,35][nom]greaver a écrit[/nom]http://www.biosstars.com/r/romyschneider/romy_shneider.htm [:edith] arg encore grillé, par le frere en plus... [/citation] Décidement tu va te faire grillé par toute la famille ^^ Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96402,6680,18][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais m'enfin les rappeurs sont pas tous des attardés sans cervelle hein ... je sais vraiment pas qui t'es pour juger des facultés intellectuelles de quiconque ... serieusement ... Si il a repris la citation c'est qu'elle a du le faire reflechir ... le jour ou tu sortiras quelque chose d'intelligent je crois que je commencerais a te considerer en tant qu'etre apte a penser ... [/citation]J'ai jamais dit qu'ils étaient des attardés sans cervelle, je remarquai juste que ça se démarquait de leurs textes habituels :sweat: Nuttea, ma préféré est de loin "Elle te rend Dingue", elle est trop bien cette musique Et toi, t'es qui? Bon, je ferme ma gueule, vous déformez toujours mes propos. [:thamieuz3r0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96420,6680,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Romy Schneider, une jeune actrice qui s'est tuée apres que son fils soit mort accidentellement... elle a fait néanmoins toute la série des Sissi... [/citation] Haaaan mais je croyais qu'elle etait toujours de notre monde ! :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96439,6680,38][nom]wooley a écrit[/nom]Haaaan mais je croyais qu'elle etait toujours de notre mone ! :ouch: [/citation] J'ai hesité à faire cette grillade . Aller une pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96439,6680,38][nom]wooley a écrit[/nom]Haaaan mais je croyais qu'elle etait toujours de notre monde ! :ouch: [/citation]Ba ecoute generalement quand tu retrouve ton fils empalé sur les pointes d'un portail tu n'a plus trop l'envie de vivre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 tu as raison, mais je savais que c'etait qui avait retrouver son gosse empaler sur un portail... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 j'aurais mon concert Within Temptation! oui, on vient de me le dire, sur le site de la Fnac, Within est annoncé en première partie de Iron Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96464,6720,2][nom]dPm a écrit[/nom]j'aurais mon concert Within Temptation! oui, on vient de me le dire, sur le site de la Fnac, Within est annoncé en première partie de Iron Maiden [/citation] Content que tu sois content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Je sens que je vais surtripper a ce concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 U2 with or without you :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96464,6720,2][nom]dPm a écrit[/nom]j'aurais mon concert Within Temptation! oui, on vient de me le dire, sur le site de la Fnac, Within est annoncé en première partie de Iron Maiden [/citation] quand je pense que ca fait une bonne semaine voir deux que je suis au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96464,6720,2][nom]dPm a écrit[/nom]j'aurais mon concert Within Temptation! oui, on vient de me le dire, sur le site de la Fnac, Within est annoncé en première partie de Iron Maiden [/citation] C'est ça qui m'a décidé à me bouger le cul (enfin ... faut que j'aille m'acheter ma place encore ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Within temptation - Pale Je pense que je vais venir aussi pour Iron.. à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés