[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout mes frères qui m'ont initiés et mon cousin :)

Tous mes potes préfères le rap français du style Rohff et booba et autres chanteurs, j'ai du aimer 1 seule de leur chansons vite fait sinon j'ai toujours aimé le rap us du genre : Tupac, dr dre, snoop dog, 50 cent,DMX , Kanye West, Et quelques tubes R&B qui font un peu rap ...

Sinon j'aime bien :

Twista feat Antony Hammilton : Sunshine :)

Vive mtv Base :)

[citation=91236,6360,18][nom]greaver a écrit[/nom]Tant mieux pour toi.

C'est rare que les "jeunes" comme toi aime tupac, je trouve ça bien que tu ne t'arrete pas a l'age des chansons.

[/citation]

On a que 3 ans de différence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91239,6360,20][nom]ak2spawn a écrit[/nom]C'est surtout mes frères qui m'ont initiés et mon cousin :)

Tous mes potes préfères le rap français du style Rohff et booba et autres chanteurs, j'ai du aimer 1 seule de leur chansons vite fait sinon

[/citation]

Rap français j'aime pas franchement moi non plus. Appart quelques chanson a la limite...Et puis maintenant il se prennent tous pour des rappeurs ricains...Vive tragedy et kamaro ! (pourquoi on les classent dans Rap français ? :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91247,6360,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah c'est plus du R&B mais c'est trop commercial, j'ai du passer 2 fois leur première chanson vu que tout le monde aimait bien, au bout de 2-3 fois ça ma saouler j'ai donner le cd a un pote..

[/citation]

Purement commercial...Le pire c'est que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91230,6360,15][nom]greaver a écrit[/nom]On insulte pas et on ne critique pas une legende, comme je l'ai toujours dit je respecte votre style de musique alors respectez le mien, je ne vais pas cracher sur aerosmith, metallica ou je ne sais quoi d'autre.

[/citation]

j'ai pas dis ça...

mais je trouve ça un peu honteux de se faire de l'argent sur le dos des gens... c'est effectivement comme Dalida, et autre chanteurs(euses) qui on l'air d'être plus actifs(ves) dans leurs oeuvres posthumes que de leur bon vivant.

M'enfin, si comme tu le dis, c'est pour financer en partie (bah ouais, faut pas rêver mais sur un cd à 15€ il y a au maximum 2 ou 3€ qui vont à l'oeuvre de charitée en question, mais c'est déjà pas mal) une oeuvre de charité, alors je ne trouve rien à y redire, au contraire.

désolé pour ma première remarque si elle t'a perturbé, je n'en sais pas autant sur le sujet que toi :jap: et j'admet que si le but derrière n'est pas uniquement financier, alors faire chanter les morts ne me gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91340,6360,33][nom]elninho a écrit[/nom]Liquid Tension Experiment - When The Water Breaks -> y'a des passages qui sont vraiment bien... et d'autres qui paraissent un peu longuet..

[/citation]

désolé d'être franc, mais c'est que sois tu n'as pas pris le temps d'ecouter comme il faut, soit tu n'y connais rien.

C'est probablement l'un des tout meilleurs morceaux que je n'ai jamais entendu.

Et pourtant, je commence à connaitre quelques "trucs" en musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91384,6360,39][nom]manneke a écrit[/nom]désolé d'être franc, mais c'est que sois tu n'as pas pris le temps d'ecouter comme il faut, soit tu n'y connais rien.

C'est probablement l'un des tout meilleurs morceaux que je n'ai jamais entendu.

Et pourtant, je commence à connaitre quelques "trucs" en musique...

[/citation]

t'es pas couché toi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.