Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Et ben voila ont va reussir a s'entendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 bon au moins, j'ai la preuve de ce que me disait Chand avant que je poste... il est pas allé lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Ba moi je suis peut etre bizarre mais je n'aime que l'image qu'il donne MM.. Bon a part sweet dreams, et (s)aint, et coma white, et...bon d'accord je suis le seul gars a ecouter du hip hop, a m'habiller hip hop, et a ecouter marilyn manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80736,5920,10][nom]dPm a écrit[/nom]bon au moins, j'ai la preuve de ce que me disait Chand avant que je poste... il est pas allé lire... [/citation] and we've got a winner [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80726,5920,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Libres dans le troupeau, égaux devant les bourreaux - Renaud Les Betteraves - Le pape est mort. [/citation] c'est pas plutôt le punk est mort ? (je viens de tilter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80881,5920,13][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est pas plutôt le punk est mort ? (je viens de tilter) [/citation] the punk is not dead sinon: REM Bad day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80881,5920,13][nom]xasalja a écrit[/nom]c'est pas plutôt le punk est mort ? (je viens de tilter) [/citation] Non ça c'est dans la chanson qui s'appelle l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour... concernant votre mini debat récurrent sur Manson et consors... si vous arrétiez un peu d'être sur la défensive, ça permettrai peut etre de pouvoir discuter juste un petit peu parce que bon manson aussi bon soit-il, c'est tout de même pas un enfant de coeur... Donc stopppez un peu ça parce lire 2 pages de prises de tête avec 2 personnes sur la défensive et Dante dont les heures sur ce forum sont compté.. ça m'aide pas trop pour mon mal de crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80888,5920,15][nom]Mordrake a écrit[/nom]Non ça c'est dans la chanson qui s'appelle l'alcool. [/citation] nonon, y a une chanson qui s'appelle le punk est mort ah non, c'est : euh…punk? mais le refrain ressemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80896,5920,17][nom]xasalja a écrit[/nom]nonon, y a une chanson qui s'appelle le punk est mort ah non, c'est : euh…punk? mais le refrain ressemble beaucoup [/citation]On m'a dit que c'était "le pape", donc, en écoutant la chanson, j'ai interprêté ainsi. Après c'est peut-être le punk, mais on a fait écouter à un mec super-catholique et il est partit en courant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Disturbed, Static X, Slipknot - Awake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Sak-P ~> Animales de labatorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Luke - comme un homme. j'ai découver chez un pote ya 1 semaine, c'est vraiment sympa comme chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ska-p c denferheuuuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Luke - petite France dors dors, petite france ... Luke - La sentinelle c'est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80723,5880,39][nom]Gumbi a écrit[/nom]Les hommes naissent libres et égaux en droits. [/citation] sauf certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Bas disons que à l'époque tout le monde n'avais pas forcement le droit d'être un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Please des réponses à mon post d'il y a 1 page ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80600,5840,26][nom]eLd a écrit[/nom]Bonsoir les gens, j'aimerai me mettre à jouer de la basse et je crois savoir qu'il a quelques guitarreux "z" aguerris dans le coin pour me conseiller. J'ai une formation classique sinon (7-8 ans de sax en otout genre) [/citation] cette question, pour ceux qui savent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci de ton aide chrisounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81376,5920,28][nom]eLd a écrit[/nom]Merci de ton aide chrisounet. [/citation] Faut demander a manneke ! c'est lui le chef d'orchestre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Guitarreux ouais je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Je viens de voir (s)aint de manson...choked que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Saez => Debbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81799,5920,32][nom]greaver a écrit[/nom]Je viens de voir (s)aint de manson...choked que je suis. [/citation]Je savais pas que Manson était gaucher :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés