Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Rhha ls réouvre le topic stp!!! On veut débattre! ouioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 non c'est pas grave, c'est vrai que c'était foutoire le topic, il est bien fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 nonon, pour débattre sérieusement! J'ai pv ls... esperons.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67475,4880,26][nom]Freshfish a écrit[/nom]nonon, pour débattre sérieusement! J'ai pv ls... esperons.. merci [/citation] pfff tu tends vraiment le baton pour te faire battre toi c'est pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67478,4880,27][nom]schtroumphy a écrit[/nom]pfff tu tends vraiment le baton pour te faire battre toi c'est pas possible....[/citation] C'est bon t'a rien compris alors tai-toi :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67473,4880,24][nom]Freshfish a écrit[/nom]Rhha ls réouvre le topic stp!!! On veut débattre! ouioui [/citation] Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67479,4880,28][nom]Freshfish a écrit[/nom]C'est bon t'a rien compris alors tai-toi :kaola:[/citation] déja tu as fais une petit faute on ne dit pas "tai-toi" mais "tais-toi" deuxiemement je suis apte à lire donc je suis tout à fait apte à comprendre ce que vous avez pu écrire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67480,4880,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]Non[/citation] Meuh michant :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67481,4880,30][nom]schtroumphy a écrit[/nom]déja tu as fais une petit faute on ne dit pas "tai-toi" mais "tais-toi" deuxiemement je suis apte à lire donc je suis tout à fait apte à comprendre ce que vous avez pu écrire....[/citation] Il réside une différence entre savoir lire et comprendre.. grande je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 On va stopper là maintenant. Freshfish, si tu veux vraiment débattre et te prendre la tete avec les autres, fais le en pv, et cesses de pourrir les topics. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67484,4880,32][nom]Freshfish a écrit[/nom]Il réside une différence entre savoir lire et comprendre.. grande je dirais.[/citation] okay c'est pas l'endroit pour discuter de ça... on va terminer en pv cette discussion ne regarde pas les autres, d'accord? edit: c'te grillade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bonsoir. le débat sur les racailles n'a strictement rien a foutre sur un forum traitant d'half life et ses mods. bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67478,4880,27][nom]schtroumphy a écrit[/nom]pfff tu tends vraiment le baton pour te faire battre toi c'est pas possible....[/citation] Et si il aime ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 et reviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67490,4880,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bonsoir. le débat sur les racailles n'a strictement rien a foutre sur un forum traitant [g]d'half life et ses mods.[/g] bonne nuit.[/citation] gné :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bah c'est pourtant clair ce qu'il a mit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Sur le forum general on parle de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 stop fresh maintenant. ca fait 5 fois que je le dis. C'est un topic musique, donc tu arrètes de pourrir.; Si tu veux troller, fais le ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Tryo- Serre-moi Tryo- Apocalytpicodramatic Tryo- Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [mode Chand] [citation=67492,4880,38][nom]dPm a écrit[/nom]et reviens pas...[/citation] ²[/mode Chand] Rhapsody Guardiani superbe morceau chanté en italien il me semble de 6 minutes environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67506,4920,4][nom]dPm a écrit[/nom][mode Chand] ²[/mode Chand] Rhapsody Guardiani superbe morceau chanté en italien il me semble de 6 minutes environ...[/citation] Mais l'album est pas encore sorti pourtant ... [:xdddd] C'est vrai qu'elle est magnifique Avec Elgards Green Valleys aussi (Oui je sais que je me répète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 bon pour en revenir au sujet, personne n'aime mozard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Mais nous étions dans le sujet Mozard pour moi c'est surtout un nom. Mais je ne saurais reconnaitre une seule de ses compositions. Comm dit précédement, si j'en écoute c'est surtout par l'intermédiaire de ma soeur, et donc pour ce qui est de savoir le nom et l'auteur des morceaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 moi non plus je ne connais ni les titres ni les compositeurs, c'est la même chose lorsque j'allume la radio, je ne sais jamais qui c'est qui chante. en faite, ce sont les ost de divers jeux qui me font triper (castlevania, ff piano collection) ils sont excellent surtout lorsque vous avez fait le jeux. les morceaux de guitare electrique aussi sont excellent dans guilty gear, c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai commencé à aimer écouter de la guitare électrique et de la basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés