Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65700,4653,49][nom]augustinse a écrit[/nom]heureux que vous partagiés mes goût. [/citation]Vous avez jamais vu un bescherelle de votre vie ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65707,4680,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous avez jamais vu un [g]bescherelle[/g] de votre vie ou quoi ?[/citation] Sa veut dire quoi se mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 G-unit - G-unit G-unit - Poppin'Them Thangs G-unit - Eye for Eye G-unit - Beg for mercy 50 cent - Patiently waiting 50 cent - Many men 50 cent - If you can't 50 cent - Don't push me 50 cent - PIMP 2pac - California love 2pac - California love (remix) 2pac - Changes Dr.Dre - The watcher Dr.Dre - Fuck u Dr.Dre - Still Dre Dr.Dre - Forget about Dre Eminem - Say goodbye hollywood Eminem - business Eminem - The real slim shady Eminem - Under the influence Lloyd banks - On Fire Lloyd Banks - Warrior part2 Cypress Hill - Rap Superstar Cypress Hill - Lowrider 50 cent & lil kim - The magick stick Houston & chingy - I like that Dr.Dre, 2pac & Warren G - Still Dre (remix) Luniz - I got five on it Snoop dogg & Xzibit - Bitch please Snoop dogg, Xzibit, Eminem, Nate dogg - Bitch please 2 Snnop dogg - Who I am Xzibit - X Nate dogg - I got love J'en ai surement oublier beaucoup mais voilà un échatillon (:sarcastic:)ce que j'écoute en RAP US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65711,4680,26][nom]Nataku a écrit[/nom]G-unit - G-unit G-unit - Poppin'Them Thangs G-unit - Eye for Eye G-unit - Beg for mercy 50 cent - Patiently waiting 50 cent - Many men 50 cent - If you can't 50 cent - Don't push me 50 cent - PIMP 2pac - California love 2pac - California love (remix) 2pac - Changes Dr.Dre - The watcher Dr.Dre - Fuck u Dr.Dre - Still Dre Dr.Dre - Forget about Dre Eminem - Say goodbye hollywood Eminem - business Eminem - The real slim shady Eminem - Under the influence Lloyd banks - On Fire Lloyd Banks - Warrior part2 50 cent & lil kim - The magick stick Houston & chingy - I like that Dr.Dre, 2pac & Warren G - Still Dre (remix) Luniz - I got five on it Snoop dogg & Xzibit - Bitch please Snoop dogg, Xzibit, Eminem, Nate dogg - Bitch please 2 Snnop dogg - Who I am Xzinit - X Nate dogg - I got love J'en ai surement oublier beaucoup mais voilà un échatillon (:sarcastic:)ce que j'écoute en RAP US.[/citation] Exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65713,4680,27][nom]augustinse a écrit[/nom]Exellent. [/citation] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Sujet : ~Ce que vous ecoutez~ :whistle: Deep Purple: Smoke On The Water Pom pom pooom Pom pom pom pom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 un pote m'a mis un morceau dans la tete aujourd'ui,white strips. quelqu'un aurait un remede pour s'en debarasser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Rhapsody - Guardians of Destiny Black Sabbath - Changes Doberman: Met Coldplay avant de te coucher et dors avec toute la nuit (en mettant "repeat all") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ba ecoute du dr.dre, le rythme te reste dans la tete limite 3-4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65718,4680,30][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]un pote m'a mis un morceau dans la tete aujourd'ui,white strips. quelqu'un aurait un remede pour s'en debarasser??[/citation] Tu le remplace par l'intro de Minus et Cortex, ça marche très bien [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65723,4680,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu le remplace par l'intro de Minus et Cortex, ça marche très bien [:xdddd][/citation] c'est minus et cortex,c'est cortex et minus......... nan c'est bon merci. :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est minus et cortex, c'est cortex et minus.. connard T_T [:grillade] en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [:xdddd] Ca marche bien hein ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Apparement Cortes et minus...Je me rapelle plus de la chanson mais je sais que c'était assez heu...traumatisant :whistle: [citation=65721,4680,32][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba ecoute du dr.dre, le rythme te reste dans la tete limite 3-4 jours.[/citation] 2-3 ans tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est Minus et Cortex C'est Cortex et Minus Cortex le génie Minus l'abruti. Leur obsession profonde C'est conquérir le monde Quelles canailles Ces petites souris cobayes bayes bayes bye bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65726,4680,36][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:xdddd] Ca marche bien hein ? :whistle:[/citation] nan pas du tou. je cherche dans mes cd. je viens de retrouver mon vieux cd de offspring qui a tourné en boucles pendant des nuits entières(le pauvre) je vais me le reecouter pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65729,4680,38][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est Minus et Cortex C'est Cortex et Minus Cortex le génie Minus l'abruti. Leur obsession profonde C'est conquérir le monde Quelles canailles Ces petites souris cobayes bayes bayes bye bye![/citation] Mais...:'(....chuut, je m'en rappellait plus...:sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah je t'ai fait un petit refresh Terrible ce dessin-animé. Prince: Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Minus et cortex, que de souvenir... Minus qui arretait pas de dire: narf, zorg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 "Dis Cortex, on fait quoi ce soir!? -Mais comme chaque soir Minus: nous allons tenter de conquérir le monde!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 il etait bien marrant ste dessin animé ça me rappelle les souvenirs ou je pouvais me reveiller a 8h du mat' pour regarder. edith: musique de la serie de GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Scouuuubidoubidouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65807,4720,5][nom]wooley a écrit[/nom]Scouuuubidoubidouuuuuuuuu[/citation]AAAaaahhh!!! Pas ça!!! Le thème de James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65399,4640,27][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Rhapsody ? [/citation] entres autres... Dream Evil, Blind Guardian aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Un petit peu de Freedom Call de temps en temps pour moi, même si je trouve que ça ne vaut pas Rhapsody ou Blind Guardian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés