[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout a fait d'accord le nombre de fois ou maurad se fait cassé surout lorsqu'il etait a la télé. (ses audiences :))

Et bart etait beaucoup trop serieux a mon gout il devrait aller sur RMC car jouer les psy quand on a aucune notion ça sert a rien !!!

je prefere de loin la musique qui y passe: Ana Johnsson - We are

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barth je le trouvais pas mal, et il passait pas pour un psy, il faisait son boulot, à savoir répondre aux questions des gens qui le demande. Et franchement, des fois ça dérapais grave, trop bon [:666] ! Et ses bides ! Extraordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur quoi portait les questons? bah sur les personnes qui telephonaient sur leur problemes et quelque fois psychologiques...le type de question que peuvent repondre les psychologues :P et ce dont barth n'avait aucune idée de ce travail...mais j'admet qu'il aidait ces personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ouai et son ennemi de toujours Arthur c'est barré car mecontent de cette arrivé. Peut etre qu'il va aller sur NRJ.

ça ferait: NRJ = Arthur

Europe 2 = Maurad

Fun radio = Cauet

il manque plus que Skyrock mais je n'aime pas trop le rap et le R'n'B

Ps: moi je me reveille avec Canal Peluche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52017,3880,19][nom]smallvince a écrit[/nom]he ouai et son ennemi de toujours Arthur c'est barré car mecontent de cette arrivé. Peut etre qu'il va aller sur NRJ.

ça ferait: NRJ = Arthur

Europe 2 = Maurad

Fun radio = Cauet

[g]il manque plus que Skyrock mais je n'aime pas trop le rap et le R'n'B[/g]

Ps: moi je me reveille avec Canal Peluche :P[/citation]

pareillement mais j'ai toujours bien aimé Difool :)

les blagues dépassent jamais plus de 2 de QI et romano fait franchement des blagues tournant toujours sur le meme sujet...

Mais on sent qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe et c'est ca qui me fait le plus délirer en fait :D

Mais c'est vrai que niveau musicale bah c'est pas mon trip quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait aussi une mauvaise programmation:

cauet le matin, arthur l'apres midi, et maurad le soir.

des journees bien pourries :D

difool est encore celui qui est le plus humain et qui ne cache pas ces origines du 92 lol. Arthur on sent direct qu'il a du blé...

une personnalité que je verrai bien a la radio c'est mickael youn qui, en passant a commencé a Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.