Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47542,36][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'était un de mes tous premiers cds. Je ne sais plus où j'avais entendu exactement mais en écoutant une musique, ça m'a tout de suite plu. [/citation]Les Visiteurs [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47696,89][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les Visiteurs [:spamafote] [/citation] Non il ne me semble pas. Ca devait être à la radio si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Era un peu ça va, beaucoup j'aime moins ça Sinon si vous cherchez des vieux morceaux: 2 unlimited, captain jack and co ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47739,89][nom]Arcanos a écrit[/nom]Era un peu ça va, beaucoup j'aime moins ça [/citation] C'est quoi ce français ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est du français avec des rimes foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47749,89][nom]Arcanos a écrit[/nom]c'est du français avec des rimes foireuses [/citation] J'aurai presque dit un poète. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 quand j'veux faire de belles rimes (c'est rare mais ça arrive) j'les fais moins foireuses que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Requiem for a dream => Main theme elle est vraiment terrible... comme le film d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 k-maro femme like you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 urk.... Enfin tous les mauvais gouts sont dans la nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48166,89][nom]Simcamb a écrit[/nom]urk.... Enfin tous les mauvais gouts sont dans la nature [/citation] ba quoi c'est une bonne musique pour bougé, il passe ça en boite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Tien je connais pas, j'espere pas que c'est du meme style que O-zone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48177,36][nom]totowowo a écrit[/nom] ba quoi c'est une bonne musique pour bougé, il passe ça en boite . [/citation]Ils passaient aussi "capitaine flam" en boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48179,90][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ils passaient aussi "capitaine flam" en boite... [/citation] ha bon, ça doit être tripant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48179,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ils passaient aussi "capitaine flam" en boite... [/citation] J'me rapelle, un jour je l'ai chanté en karaoké, j'etais bourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 capitain flamme tu n'es pas... de notre galaxie... Mais du fond de la nuit (capitaine flamme) d'aussi loin que l'infini tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48182,90][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] J'me rapelle, un jour je l'ai chanté en karaoké, j'etais bourré... [/citation] j'en ai chanté des "merde" comme ça en karaoké , bon avec l'aide d'un ptit peu de vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 en soirée c est très prisée ce genre de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48185,90][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en soirée c est très prisée ce genre de musique [/citation] ouais c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 C'etait dans un bar que j'ai fais ça, c'etait pas dans une soirée entre pote... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 on a bien chanté l'incendie a Rio de Sacha Distel en plein dans un bar en pleine soirée étudiante :sweat: On s'est bien fendu la poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48185,90][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en soirée c est très prisée ce genre de musique [/citation] c'est dans ce genre de soirées où ils passent des trucs de boite que j'aime bien passer par la sono... à la Manson dans le clip de Tainted Love... xD j'ai déjà fait: noir désir (mais c'était asse soft) Rob Zombie, Marilyn Manson (là c'était plus drôle surtout les pogos avec un pote, seuls tous les 2 à se jeter l'un contre l'autre ^^) enfin, c'est le genre de soirée où j'aimerais passé avec mon MD..... et un bon ptit MD plein de Rhapsody, Blind Guardian, Manson ou Dream Evil par exemple...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 en soirée c est pas top ce genre de musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48190,90][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en soirée c est pas top ce genre de musique ... [/citation] c'est bien là le but de ma manoeuvre calmer les danseurs !! ^^ EDIT: enfin plutot passer pour l'emmerdeur de service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés