Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 bon je vais me coucher vite fait moi :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Tout fout l'camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Comme vous pouvez le lire... Faites l'amour pas la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37194,74][nom]dPm a écrit[/nom] va jusqu'au bout, tu éditeras tes posts à la fin de la discution, Ls est parti dormir, tu risques rien... [/citation] Bon si tu veux l edit c etait juste la 2 eme ligne, voualit pas multiposter juste. Menfin pourqoi tu cherches des noises ? Ca c est une attitude de l animal cité ci dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37199,74][nom]eLd a écrit[/nom] Bon si tu veux l edit c etait juste la 2 eme ligne, voualit pas multiposter juste. Menfin pourqoi tu cherches des noises ? Ca c est une attitude de l animal cité ci dessus. [/citation] tu penses vraiment que Ls passe son temps à chercher la merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Heu t as pas compris apparemment je parle de toi la. (je sais pas tu c est clair pourtant) prefere dire des noises pour rester poli intro de 10th man down :love: mp moi si tu veux continuer ça plutot dPm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 non... ça s'arrêtera là.... pas de messages privés. je cherche pas la merde, avec personne. je dis ce que je pense, et agit comme je l'entends. navré que ça gène certain, oui navré qu'il n'ait pas assez d'ouverture d'esprit pour l'accepter. j'éprouverais presque de la pitié pour eux mais non, j'ai mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Respect dPm pour ton attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 superbe l'ambiance! faut faire un juste milieu c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 fuck the macarena /!\ Happy Hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Manu chao => Clandestino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Pas eu de baston? Merde [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37282,74][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pas eu de baston? Merde [:666] [/citation] oui, bas arrête de semer toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah toi tu arrose alors chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 oui, j'arose le feu moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 le feu ca brule et l'eau ca mouille ... hum... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 heu... moi je pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 metallica - fade to black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 europe 2 ... j'ai pas vraiment de music préferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37318,74][nom]krobendallas a écrit[/nom]metallica - fade to black [/citation] Tout à fait Sinon Rhapsody - Knightrider of Doom L'intro est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=36616,73][nom]Cinderella a écrit[/nom]Wishmaster - Nightwish :love: [/citation] Nightwish tout court même :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je dirais même plus nightwish :pt1cable: J ai que de ça dans ma playlist, les 6 albums titre en live et tout ça c est enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37200,74][nom]dPm a écrit[/nom] tu penses vraiment que Ls passe son temps à chercher la merde? [/citation] Marrant ça.. même quand je dors on parle de moi.. Je deviens une star.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Sergent Garcia => long time C'est fou depuis les vacances je suis a fond dans ce style de musique, Manu Chao, Mano Negra, Macaco, Sergent Garcias... Surement l'appel des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37514,74][nom]Lowskill a écrit[/nom] Marrant ça.. même quand je dors on parle de moi.. Je deviens une star.. [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés