[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=18852,30][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

NRJ & Europe2 en ont fait des remix (celui de NRJ est particulièrement nul et celui de EUrope bien fun :) ) et ils le passent en boucle sur Fun radio (c'est mon ptit frère qui l'écoute :o )

Mais ça fait vraiment boyzband des années 90 xD

[/citation]

Je parlais de ton sms staylz xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est des abrutis de toute façon ... Vous savez pas peut etre que Star Aademy se prépare a les récuperer?

quelques soit leur origine , C'est des gros bouleys a CS ...

DSL pour ce petit flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18872,13][nom]Fast4 a écrit[/nom]C'est des abrutis de toute façon ... Vous savez pas peut etre que Star Aademy se prépare a les récuperer?

quelques soit leur origine , C'est des gros bouleys a CS ...

DSL pour ce petit flood

[/citation]

je vois pas quel est le rapport entre chanter des chansons de merde et être abruti :??: . C'est très subjectif tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais vas leur poser des question sur William Sheakspeare et tu vas voir ce qu'ils te réponderont ... Ils sont trop ambitieux ces gens là ... Leur but c'est d'attirer des petits fun à acheter leur Disc et en France y'en a beaucoup et pour eux c'est un bon client la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'insulte a ce chanteur reconnu et Ô combien talenteux qui est johnatan, il represente les espoirs de la france a l'eurovision, toute la france est derriere lui

(bon je vais manger pcq la ça vire au n'importe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis merde a l'UKRAINE :(!!!! Ils n'ont pas merité la Vistoire .. Franchement c'est la Serbie et Montenegro qui a du gagner , c'etait le meilleur morceau de la soirée avec les 11 instruments c'etait vraiment très joli :D ... on dirait que c'etait truqué :( mais bon -

P.S: GG Johnatan et son talent :P n'est-ce pas lol ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.