Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 L'âge de Glace c'est hyper marrant à ce qui parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Non pas tellement mais il est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34129,20][nom]Nataku a écrit[/nom]L'âge de Glace c'est hyper marrant à ce qui parait. [/citation] j'ai adoré ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 très bon effectivement Le doublage y partissipe grandement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Fight club :love: J ai adoré, mais j espere pas devenir comme ed norton :/ (dans le film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Fight Club j'ai trouvé ça bien mais pas autant que ce qu'on me disais ( je m'attendais à un chef d'oeuvre ^^ ) L'âge de glace c'était ... bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34211,20][nom]eLd a écrit[/nom]Fight club :love: [/citation] bof, les pseudo "images subliminales" sont marrantes, mais c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Je l ai pas forcément trouvé marrant le film, juste bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34125,8][nom]Nataku a écrit[/nom]Shrek c'est pas Je DETESTE ce film. Un des plus nul que j'ai jamais vu. J'aime pas de tout l'humour d'Erick & Ramsi (dans se film en tout cas). [/citation]Enfin quelqu'un de mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34237,20][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bof, les pseudo "images subliminales" sont marrantes, mais c'est tout :/ [/citation]le film est pas mauvais.. mais quand je l'ai vu j'ai été un peu 'choqué' par la tendance fachiste du truc.. j'ai peut-être vu le film dans un contexte spécial, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34256,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Enfin quelqu'un de mon avis [/citation] :heink: C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Cette après midi j'ai vu Pirates des Caraibes: un des plus beau film que j'ai vu :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Sacrée Graal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34256,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Enfin quelqu'un de mon avis [/citation] Content pour toi Mais je trouve sa vraiment débile quoi leur humour en carton. Je supporte vraiment pas...On dirait que c'est fait pour des gosses de 5 ans. Et encore chui même pas sur qu'ils aimeraient [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 1/matrix, reloaded, revolutions 2/pulp fiction 3/scarface 4/jackie brown 5/kill bill 6/fight club 7/dragon rouge 8/il faut sauver le soldat ryan 9/le 5eme element et tous ceux que j'ai oublier mais que j'aime tant ... et bien sur ma serie culte, et c'est pour ça que j'attends avec impatience la rentrée sur canal+, pour la saison 3 de 24H CHRONO!!! la meilleure série que j'ai jamais vue!!quel suspense ma parole!!! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34621,20][nom]y0y62 a écrit[/nom]1/matrix, reloaded, [g]revolutions[/g] 2/pulp fiction 3/scarface 4/jackie brown 5/kill bill 6/fight club 7/dragon rouge 8/il faut sauver le soldat ryan 9/le 5eme element et tous ceux que j'ai oublier mais que j'aime tant ... [/citation] Tu devrais avoir honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34622,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Tu devrais avoir honte... [/citation] de? ah! j'ai grillé dsl. bah dsl mais moi j'ai trop aimer ce film, des qu'il est sorti en dvd je l'ai tout de suite buy et je l'ai matté chez moi avec mon home cinema sony davs 880 et ma tele 16/9 82 cm ecran plat trinitron sony 100hz!! tin ça fait plaisir quand meme!!! :love: le combat neo smith a la fin, c'est que du bonheur avec la musique!surtout le debut du combat! ma parole a chaque fois que je la regarde j'ai des frissons!!pi la zik la, je l'ai mise dans ma video CS , sa deglingue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34493,20][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Cette après midi j'ai vu Pirates des Caraibes: un des plus beau film que j'ai vu :ouch: [/citation] c'est clair, superbe en DVD j'aime bien "allez y a pied !" "quoi ? pas en bateau ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Revolutions est plus qu'un manège à effet spéciaux qu'autre chose, Les scènes d'actions sont super, mais tout ce qui faisais le charme de Matrix (le 1) a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34623,20][nom]y0y62 a écrit[/nom] de? [/citation] Matrix, 1 et 2 sont bon, mais le 3em, quelle daube! :cry: edith : grillad de celui du haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34628,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Revolutions est plus qu'un manège à effet spéciaux qu'autre chose, Les scènes d'actions sont super, mais tout ce qui faisais le charme de Matrix (le 1) a disparu... [/citation] tu dois confondre avec reloaded (le numéro 2) que j'ai trouvé tout bonnement ridiculement ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 c'est plus le 3 ou il n'y a que des effets speciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 bah de toute facon, l'histoire devait finir par une guerre, pi je pense qu'elle est plutot réussi.le truc que j'ai vraiment pas aimé dans la trilogie, c'est la scene de reloaded quand ils sont a zion et que morpheus il raconte plein de connerie (sa fait trop genre le président des usa qui dit "que dieu sauve l'amerique" et que tout le monde applaudit)et apres quand il dansent tous. c'est un passage a sauter sa, vraiment dla merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 franchement j'ai trouvé le 3 très bien... Une fin pas trop dégueu, un combat plutot "réaliste" avec l'agent smith si on écarte les dizaines de milliers d'agents smith qui sont autour... Je le trouve tres bien le 3 et le 1 bah il restera indétronable... Par contre le 2 a part que néo vole, qu'il se bat contre 2000 agents smith qui ne sortent d'on ne sait ou... Bah y a pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34632,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu dois confondre avec reloaded (le numéro 2) que j'ai trouvé tout bonnement ridiculement ridicule... [/citation] J'ai trouvé le 2 simplement "bien" mais le 3 est vraiment (mais vraiment) naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés