viet100 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Comme film recent y'a Man on fire qui es pas mal :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Comme film recent y'a Man on fire qui es pas mal :ange:http://www.criterionpicusa.com/cplusa/images/lcl_manonfireposter.jpg[/quotemsg] très joli effectivement j'ai beaucoup aprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai été voir Hitch hier soir... A ne pas aller voir entre potes, surtout si on est seul, surtout si y a un couple à côté de vous, surtout si y en a un 2e encore à côté -___- A part ça c'est une comédie romantique, je me suis clairement fait chier pendant la 1ere partie, la 2e a été plus sympa. A louer quoi.. J'aurais bien été voir "Be Cool" mais c'était trop tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 28 jours plus tard, c'est pas le film avec les singes qui infectent les humains ? Qui les tuent quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 C'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Il faut que je trouve Get Shorty, pour ensuite aller voir Be Cool. Travolta + Thurman et la présence de Keitel, ça me rapelle des moments d'anthologie... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis allé voir "Hitch" aujourd'hui avec mon père, c'est bien sympatoche, pour un film américain c'est pas trop facile comme humour, y'a quelques petites tentatives ma fois assez concluantes de réfléxion, et y'a pas à dire, elle est quand-même trop cannon sa maman Eva Mendes: edit: Elle met de la vraie fourrure, j'l'aime plus :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Sa soeur a la fin elle est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Y'a un truc qui va pas quand même...J'trouve qu'elle à un trop gros menton... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ouai, mais putain que c'est saisk :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je l'ai trouvé... naze ce film. J'ai été trainé par des potes pour le voir, et même si si j'ai apprécié quelques situations (le baiser, ou quand il donne du fric à la miss pour l'attirer...), je l'ai trouvé moyen voire naze dans l'ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 il est trop bon ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 elle est trop bonne cette meuf [/quotemsg]:pfff: lord lord lord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est plus sa verrue à gauche qui me gène moi... D'ici une dizaine d'année yaura une tite touffe de poil qui sortira de là.. Elle est toujours aussi bonne Eva Mendez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est plus sa verrue à gauche qui me gène moi... D'ici une dizaine d'année yaura une tite touffe de poil qui sortira de là.. Elle est toujours aussi bonne Eva Mendez? [/quotemsg] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est plus sa verrue à gauche qui me gène moi... D'ici une dizaine d'année yaura une tite touffe de poil qui sortira de là.. Elle est toujours aussi bonne Eva Mendez? [/quotemsg] Tu t'es gourré de gauche il me semble non ? Bah ué, elle est cannon, t'es jalou parce que t'as pas les même cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Tu t'es gourré de gauche il me semble non ?Bah ué, elle est cannon, t'es jalou parce que t'as pas les même cheveux [/quotemsg] Heu nan j'ai bien fait gaffe pour une fois c'est bien à gauche son truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Toujours a se plaindre et critiquer ceux la :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oO La gauche c'est par là hein ? <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 sa gauche a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Aaaaaaaaaaaaaaaah ooooookaaaaaayyyyyy. Si tu commences à faire le pointilleux aussi low ... :sweat: Ca va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'reviens de : [g]be cool[/g] l'article "commeaucinema.com" ça m'as fait pensé à Pulp Fiction ,et pas que a cause des acteurs, le type de film ( des histoires qui s'entrecroisent etc. ) ressemble. c'est sympa, mais un peu long, et faut aimer le genre ( ma copine s'est fait chier :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ( ma copine s'est fait chier :/ )[/quotemsg]c'est pas forcément le film hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ta race du coup j'ai eu du mal à suivre [:chrisoflamme:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ta race du coup j'ai eu du mal à suivre [:chrisoflamme:1][/quotemsg] t'es pas obligé non plus de nous faire part de tes pratiques au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés