AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 30 mars il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai vu la bande-annonce du film sur le site officiel. J'avais adoré le premier remake, et comme le ring2 ne suit pas la trame de la version japonaise (Que j'avais trouvé carrément mauvaise), je pense que cette suite sera vraiment bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Voilà, je viens de regarder Immortel.... c'est space, mais magnifique, tant côté graphisme que histoire... Bilal a une merveilleuse imagination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Une histoire d'extraterrestre vraiment bien foutu sauf quand on apprend que, encore une fois, ce sont les extra terrestres les méchants pas beau qui nous veulent que du mal et que bizarrement le gouvernement est derriere tout ça :/ Bref l'intrigue est pas mal mais le final beauf beauf...[/quotemsg] je spoile parceque t'as deja spoilé comme un fou ce film [:synaid:2] je suis d'accord, le principe sent le deja vu mais la realisation/scenar est vraiment bien gaulée et evite a ce film, je trouve, de tomber dans le cliché à la X-Files (trucs bizarres/extra-terrestre/gouvernement). A noter, que là ca n'est pas le gouvernement qui est derriere tout, mais bel et bien les E.T. et qu'ils ne sont pas mechants, mais qu'ils testent comme ca une autre race que la leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 pas méchant c'est vite dit. si ca t'arrive chu pas sur que t'aprécies beaucoup :x et le gouvernement est bien derriere vu que ce sont les agents du FBI qui recherchent la femme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 bah le FBI dans le scenar ils obeissent/craignent les E.T. et ne semble pas du tout maître de ce qui se passe sur Terre. En gros, meme les autorités les plus puissantes ont peu d'influence sur le contexte de l'histoire (du film). mais bon, je reconnais que je derive trop dans les avis subjectifs vu que j'ai vraiment apprecié ce film aux premiers abords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 bah j'ai pas dit qu'il était mauvais. j'ai beaucoup aimé toute la premiere partie en fait mais quand les ET ont commencé a rentrer en jeu bah c'était moyen quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 bah le FBI dans le scenar ils obeissent/craignent les E.T. et ne semble pas du tout maître de ce qui se passe sur Terre. En gros, meme les autorités les plus puissantes ont peu d'influence sur le contexte de l'histoire (du film). mais bon, je reconnais que je derive trop dans les avis subjectifs vu que j'ai vraiment apprecié ce film aux premiers abords. [/quotemsg] c'est comme dans X-Files hein... (cf le premier film....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Hitch a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 j'suis allé voir Hitch j'ai été explosé de rire tout le film, je le conseil fortement [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Cette après midi je suis censé aller le voir avec des potes ... mais je suis malade :cry: [:edith]A bah finalement j'y vais quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Comme le nain bleu qui court, il est terrible hitch Sinon Immortel il me semble que j'me suis endormi devant ... j'ai trouvé ca lent :\ Pour Ring j'ai préféré les versions jap, sachant que le 2 (jap) est terrible nibeai ambiance etc... j'ai pas trouvé un grand intérêt à voir le remaqke du 1 alors le 2 :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bon, apres 15minutes a chercher le magneto, puis 30 minutes a chercher comment le brancher magneto=>canal sat=>lecteur dvd=>TV (putain de technologie ) Je vais enfin pouvoir re-re-re-regarder: silverado et les incorruptibles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pas un Mot sur France 2 ce soir à 20h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Pas un Mot sur France 2 ce soir à 20h50[/quotemsg]Ah oui il est vachement bien ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je suis allé voir 'Elektra' hier soir : n'étant pas fan de ce genre de films :sarcastic: et bien j'au été agréablement surpris car j'ai trouvé ça vraiment sympa en + J. Gardner est :love: Je pense que ce film en ravira plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 mon film référence d'animation avec une bande son qui déchire: Interstella 5555, un tres bon film d'animation je rouve où se melent action, humour, amour tout ça pour former une épopée spatiale excellante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 pas trop aimé, c'est plus une grosse pub a mon sens.. je prefere me matter un bon vieux albator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 MATRIX est le meilleur film du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 pas trop aimé, c'est plus une grosse pub a mon sens.. je prefere me matter un bon vieux albator[/quotemsg]le film est quand meme sorti un an apres la sorti de l'album discovery :whistle: sinon +1 pour albator, vive Leiji Matsumoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 MATRIX est le meilleur film du monde[/quotemsg]arguments ? :sarcastic: Edit : 13 ans bah tu m'étonnes qu'il y ait pas d'arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 oui, certes, l'album discovery est une sorte de prémice au film, mais etant de la génération albator, je m'attendais a mieux de la part de Leiji Matsumoto, c'est surtout ça.. hier soir grosse soirée : un petit 28 jours plus tard rudement bien fait, interdit en salle au moins de 16 ans, bien mieux que Resident Evil. et un classique : The thing avec Kurt Russell, un classque de la SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 oui, certes, l'album discovery est une sorte de prémice au film, mais etant de la génération albator, je m'attendais a mieux de la part de Leiji Matsumoto, c'est surtout ça..hier soir grosse soirée : un petit 28 jours plus tard http://images-eu.amazon.com/images/P/B00009Q00Z.08.LZZZZZZZ.jpg rudement bien fait, interdit en salle au moins de 16 ans, bien mieux que Resident Evil.[/quotemsg] excellent pour sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis allé voir une avant-première de 'Va, vis et deviens' hier soir ... En 1984, des milliers d'Africains de 26 pays frappes par la famine se retrouvent dans des camps au Soudan. A l'initiative d'Israel et des Etats-Unis, une vaste action est menee pour emmener des milliers de Juifs ethiopiens vers Israel. Une mere chretienne pousse son fils de neuf ans a se declarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L'enfant arrive en Terre Sainte. Declare orphelin, il est adopte par une famille francaise sepharade vivant a Tel-Aviv. Il grandit avec la peur que l'on decouvre son double-secret et mensonge : ni juif, ni orphelin, seulement noir. Il decouvrira l'amour, la culture occidentale, la judaite mais egalement le racisme et la guerre dans les territoires occupes.... Que dire ??? [:augustinse] Excellent film, triste, émouvant et plein d'espoirs ... Je conseille vivement ce film qui traite un sujet délicat avec sérieux et humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés