[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'étais avec Chand pour voir "Closer, entre adultes consentants".. Humm je ne me suis pas ennuyée mais bon effectivement on aura tout le vocabulaire au sujet du sexe...

c'est assez décevant surtout vu le casting... (Nathalie Portman alias "Mathilda" dans Léon, Julia Roberts, Jude Low)

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=117407,2820,0][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

et je vais me lâcher sur une carte 'UGC Illimité' car maintenant j'ai un 'UGC Ciné Cité' à 15 min à pieds :)[/citation]

je pense que c'est vraiment un bon plan.. si j'avais un ugc plus près de chez moi, je prendrai aussi l'abonnement..

Posté(e)

[citation=117508,2820,9][nom]Gotika a écrit[/nom]enfin bref celui qui jouer le sniper russe dans stalingrad -_-'[/citation]

tres bon film en passant :)

j'adore son interpretation de Vassili.

Posté(e)
Episode III Release Dates

France - May 18

US - May 19

pour une fois qu'on se fait pas enculer...

la sortie est mondiale... entre le 18 mai et le 19 mai... enfin presque...

il y en a qui se font entuber par un pilone de chez EDF...:

Japan - July 9
Posté(e)

[citation=117797,2820,16][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là :D

Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US.[/citation]

J'ai pas compris :sweat:

M'enfin ce qui compte c'est qu'on puisse le voir, cet E III, et surtout qu'il soit meilleur que les I et II [:thamieuz3r0:3]

Posté(e)

[citation=117806,2820,18][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]*Spoiler*

ne lisez pas ceux qui ne veulent rien savoir !

tout ce que je sais, c'est que cette épisode est bien plus sombre que les épisodes précédents, et que presque tous les bons Jedi sont morts a la fin.

[/citation]

bah ça, on connait la reponse dans le IV :/

c'est pas un super spoiler :P

Posté(e)

[citation=117797,2800,36][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]oui, mais pour une sortie mondiale, c'est loupé là :D

Edit : par rapport au GMT, au japon, il y a + 9 de décalage horaire, donc plus d'un jour au japon en partant des US.[/citation]

Et -9 de l'autre côté :| ca fait pas plus d un jour chez moi :|

Posté(e)

[citation=117511,2820,11][nom]razorbill a écrit[/nom]je pense que c'est vraiment un bon plan.. si j'avais un ugc plus près de chez moi, je prendrai aussi l'abonnement..[/citation]

Je pense aussi ... car, comme beaucoup je pense :sarcastic: , ce qui me fait aller au ciné que qques fois par an, c'ets le prix exorbitant des places ... alors là, pour 18€/mois et ques dizaines de minutes de marche, je vais en profiter :D au moins un film par semaine

Posté(e)

Pas mal :) (L'actrice, le film, pas vu)

Mais von rien ne vaut Chloe Jones :sarcastic:

Je sais qu'il a déja été cité, mais bon, en hommage a quelqun que je trouvais génial : Le dîner de cons.

Surtout le passage ou Marlene Sasoeur débarque...Et aussi ou cheval vient dpiner...enfin tous quoi ^^

Dans un autre genre, j'ai adoré Moulin Rouge.

Ok c'est un film à l'eau de rose, mais bon il est bô :cry: et bien écrit.

Tant qu'a faire, - Usual suspect- est Mémorable [:manu83]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.