[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je sais plus alors...

Le mechant tonton il se fait découper en rondelles, le mec du début il se fait couper en deux dans le sens de la longueur (ça m'a bien fait rire), la fille amoureuse du méchant, bah le méchan il l'ecrase entre deux murs (marrant aussi le crane écrabouillé), puis y a la fille du gentil qui se fait à moitié déchirer son t-shirt avec un gros plan du cameraman sur sa poitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter 3, moi qui avais détesté les 2 premiers, j'ai été agréablement surpris :) Plus sombre, donc mieux, il est étonnant que Harry ne soit pas passé du côté Obscur de la Magie (bah oui, il pourrait déchirer tout le monde).

Puis j'ai vu la Ligue des Gentlement Extraordinaires, je m'attendais à une bouse immonde, je l'ai trouvé sympathique :)

Bon, papy Sean se fait vieux mais il y a des fx sympas puis pas mal d'action, ce film est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans la lignée des marvel sortis à la vavite pour faire de l'argent. Narco est sympa (je sais plus si je l'avais déjà dit), derrière l'humour un peu lourdos de Poelvoorde on voit un scénario sympa et puis JCVD fait toujours autant rire (même si il ne prononce pas le mot AWARE quand on le voit :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.