Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 t'es mal foutu c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Il parait que HL² donnerait des nausés... Source ...un copain.... comment ça c'est pas fiable? 2 amis d'un amis ont eu des nausés en jouant a HL².. je me dit putain ils ont un probleme mais vu qu'il jouait a CS tres souvent je me dis peut etre que c'est comme pokemon avec les crises d'epilepsie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Vraiment moche ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai deja eu la nausé avec un jeu de vaisseau spatiale dont je me souviens plus le nom, et avec doom 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Arretez je me sens mal c'est vrai :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96448,2160,18][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Vraiment moche ton avatar [/citation] MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96451,2160,20][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Arretez je me sens mal c'est vrai :sweat: [/citation] Arrête la vodka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96452,2160,21][nom]Kiscool a écrit[/nom]MERCI... [/citation] [:edith] Plus gore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Qui a vu le film blade trinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96380,2160,13][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je reviens du ciné, je suis allé voir Ghost in the shell 2 J'ai beaucoup aimé, mais vivement qu'il sorte en DvD que je puisse le rematter et bien tout comprendre, mon nombre de neurones ne me permettant pas de tout anlyser en une fois :x Sinon, j'ai eu des sensations très bizarres au niveau graphique, incxplicable... [/citation]Innocence est.. chelou.. J'ai perdu un peu trop de neurones, aussi.. Ghost in the Shell était violent, Avalon était déchirant, mais alors Innocence... y'a même pas de mot ^^ (fautaussidirequejaidessoustitresunpeuàchier,ondiraitquecestungrosjaponnaisquiaesayédetraduirelebazar) Sinon au niveau de l'esprit qui se dégage du film, c'est toujours la même magie dans tous les films d'Oshii.. Comme je l'ai lu dans une critique, les dialogues sont souvent encore plus violents que Néo avec l'Architecte dans Matrix Révolution, mais ça reste extrémement philosophique. Ca mélange les sujets très profonds dans une ambience très cyborgs, et à la fin du film on a pas envie de quitter tout de suite cet uivers, même si on y est perdu. Sinon j'ai adoré le chien, et tout ce qui tourne autour de Gabriel : ) Là encore ça va nécessité de le voir plusieurs fois pour pouvoir se reconstruire le film, et là je comprends que pas mal de monde laissera tomber l'affaire.. L'univers d'Oshii est complexe.. il faut savoir l'apprécier.. moi je l'adore : ) Je suis autant enchanté qu'après Ghost in the Shell et Avalon, avec cette même envie de comprendre, et ce même regret de ne pas être plus initié à la culture japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Sinon y'avait Léon ce soir D: Et Ocean's Twelve sort cette semaine ! DD: Go, Matt ! GO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 American beauty, il est magnifique ce film. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96474,2160,26][nom]razorbill a écrit[/nom]Sinon y'avait Léon ce soir D: Et Ocean's Twelve sort cette semaine ! DD: Go, Matt ! GO ! [/citation] je trouve l'affiche de ocean twelve particulièrement à chier. j'avais bien aimé le premier.. on va voir pour le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 j'ai raté le premier, faudrait peut etre que je le matte avant d'aller voir le second.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96483,2160,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]je trouve l'affiche de ocean twelve particulièrement à chier. j'avais bien aimé le premier.. on va voir pour le second [/citation]Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir réunir cette palette d'acteurs.. D'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire, les mecs font ca pour le plaisirs et dans la bonne humeur (ce qui n'empêche pas que les cachets doivent être importants) ; mais qu'ils y prennaient énormément de plaisirs en partageant une même vision de leur statut. Pour la réalisation, je fait confiance à Soderbergh.. (à part Solaris, je sais pas ce qu'il a vraiment mal fait..) Après, bon.. même si c'est un peu léger niveau scénar et niveau général du film, je pense que je prendrai du plaisirs à voir tous ces acteurs en si peu de temps D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=95296,2160,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'aurais plutôt marqué "approche pas ou je tire une balle dans le tête à la main !" [/citation] En parlant de main, "La main qui tue" m'a bien fait marrer dans le genre bien bete !! Et pis aussi Dumb & Dumber et Dumb et Dumberer ! et sans oublier Dogma qui est très sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96503,2160,31][nom]Sikeg a écrit[/nom]En parlant de main, "La main qui tue" m'a bien fait marrer dans le genre bien bete !! Et pis aussi Dumb & Dumber et Dumb et Dumberer ! et sans oublier Dogma qui est très sympa !! [/citation]La main qui tue c'est cultissime [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'etait génial la main qui tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ça me dit quelque chose la main qui tue mais je saurais pas raconter ce que c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 evil dead ? D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 euh.. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96473,2160,25][nom]razorbill a écrit[/nom]Innocence est.. chelou.. J'ai perdu un peu trop de neurones, aussi.. Ghost in the Shell était violent, Avalon était déchirant, mais alors Innocence... y'a même pas de mot ^^ (fautaussidirequejaidessoustitresunpeuàchier,ondiraitquecestungrosjaponnaisquiaesayédetraduirelebazar) [/citation] J'en ai matté un bon bout... ...sans les sous-titres. J'avoue que j'ai été perdu (largué serait plus juste) quant Togusa et une femme (docteur ?) se sont mis à causer d'un espèce de parallèlisme entre les enfants et les robots, ou un truc comme ça. Strictement pas compris ce quoi ils pouvaient bien parler, sauf quelques mots par-ci par-là [:lord_of_the_abyss:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Et puis, els se sont fait plaisir sur les citations... va falloir que je fasse de la philo plus tôt que prévus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96645,2160,38][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Et puis, els se sont fait plaisir sur les citations... va falloir que je fasse de la philo plus tôt que prévus ^^' [/citation] t'as vu la série des "Stand Alone Complex" ? c'est des psycopathes [:thamieuz3r0:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Pour Ocean's eleven il passe à la tv bailge ce jeudi soir Dans l'article qui présente le film dans mon programme TV ils expliquent que Clooney a été convaincre tous les acteurs de participer en étant payés comme des acteurs normaux...En gros c'est un film pour le fun et l'image de marque, pas pour l'argent. Evidemment le 2 doit être fait selon des règles un peu plus classiques vu le succès du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés