[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien réfléchi et mes films préférés ne sont finalement pas Matrique (oups lapsuce ^^... Désolé...), ni même le seigneur des anneaux. En fait ce sont:

"Air Force One" et "Independence Day" les films de bofs américians où c'est le président américain qui sauve tout le monde, y a que ça de vrai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72068,1680,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'ai bien réfléchi et mes films préférés ne sont finalement pas Matrique (oups lapsuce ^^... Désolé...), ni même le seigneur des anneaux. En fait ce sont:

"Air Force One" et "Independence Day" les films de bofs américians où c'est le président américain qui sauve tout le monde, y a que ça de vrai! :D[/citation]

Tu as oublier armageddon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce soir (aux states... donc dans la nuit...)

et ça s'annonce merdique...

disons que l'électorat moyen américain s'arrête au fait que l'un transpire, l'autre regarde sa montre ou encore soupir... il n'y aura pas de message politique là dedans...

d'autant plus que l'originalité est que les 2 candidats ne se parlent pas... en fait, ils exposent tout deux leur discours. c'est tout.

bref, ce n'est pas un débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est tout amenagé, tout préparé : il y a un cachier des charges qui fait une bonne cinquentaine de pages.

Ils ne peuvent pas se poser des question directement, ils doivent passer par un journaliste.

C'est plus trop un débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72147,1680,37][nom]razorbill a écrit[/nom]C'est pas un topic politique.

[g]Et s'il y en avait un concernant les Etats-Unis je le fermerai :=[/g]

[:-:][/citation]

Effectivement...Mieu vaut prévenir que guérir hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72166,1683,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on le voit sur le topic music...

[:spamafote][/citation]

S'pour ça que je dis ça...

perso, quand je vois que ça dégénère, je zappe le topc jusqu'à résolution, mais le mieu serait encore que ce genre de débats stériles n'aient plus lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.