[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=70821,1640,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Une question le coffret collector la ....

Il est argenté avec les episodes: 4,5 et 6

et un dvd 4heure de bonus

Car ma grand mère me l'a acheter et je voudrais savoir si c'est bien ca :)[/citation]

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70842,1640,15][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Encore une question à propos de la trilogie dvd:

Les effets spéciaux visuels ont-ils été refaits?[/citation]

Ils disent que les films on étés remasterisés. Après si sa change grand chose, j'en sais rien. M'enfin sa doit pas être grandiose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70897,1640,17][nom]Nataku a écrit[/nom]Ils disent que les films on étés remasterisés. Après si sa change grand chose, j'en sais rien. M'enfin sa doit pas être grandiose non plus.[/citation]

ça t'arrive te lire les topics?

[citation=70523,1640,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon je viens de regarder 5 mn de star wars, y'a pas photo c'est le meilleur dvd que j'ai vu, l'image est a pleurer tellement elle est belle, moi qui ai toujours les cassetes de 87, enregistré sur canal, y'a une sacré progresion..[/citation]

et encore je passe mes posts sur la question...

les images sont réellement belles..... elles ne sont plus pâles comme dans la première version. Les couleurs ont été retravaillées.

Les effets visuels ne sont pas tous refaits, mais certains oui.

Les explosions d'Aldorande et des 2 death stars sont superbes...

le son est quant à lui passé en 5.1 et c'est bien fait....

Donc, OUI, c'est grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu [g]Mariages ![/g] hier.

C'est un bon film qui fait passer un agréable moment. Acide et amusant à la fois, il ne révolutionne pas la genre, mais certaines scènes sont assez marantes. La BO, sans être extraordinaire, est très sympa.

Et j'ai vu pour la première fois [g]Le Dernier Samouraï[/g].

Il est bien ce film aussi. Bon, plein de bel héroïsme, d'amour irréel et de bizareries. Mais j'ai vraiment passé 2h30 sans m'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.