[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hop hop hop

retour chez moi, et je déballe l'objet de tant de convoitises...

une fois le films protecteur retiré, je découvre réellement le packaging, digne du contenu...

La Trilogie Starwars

Première surprise, il s'agit d'une boite, avec un couvercle (l'image que tout le monde à déjà vu...)

la base de la boite est toute noire, avec d'un côté 2 tie poursuivant le Faucon et de l'autre, un x-wing poursuivant un tie. Sur la tranche, L'étoile noire avec le titre: StarWars, la trilogie.

Chaque film est dans une boite séparée avec un package qui ressemble énormément à ceux des dvd Episode I et II.

sur le recto, les affiches des films, retravaillées et d'une netteté qui ferait croire que les films sont tout réscents..

Le dvd bonus: le casque de vador avec plein d'images se refletant des les yeux...

à l'interieur des boites, des dessins stylés de l'autre côté de la jackette. ainsi qu'une feuille avec au recto le même dessin que sur la jackette et au verso la liste des chapitres... Le chapitrage semble correcte :) (50 chapitres)

Les impressions sur les dvds sont celles d'autres affiches des films.

bref, l'ensemble du packaging est superbe... on va voir ce que donne les films dans l'aprem ;)

sinon c'est la même chose pour la BO, ou presque, il y une simple pochètes aux couleurs du pack de dvd, mais sans le relief de ce dernier.

petit message à destination de la FNAC: APPRENEZ A COLER DES ENTIVOLS SUR LE FILM PLASTIQUE ET PAS SUR LE PRODUIT !!!!

enfin, heureusement, pas de traces une fois décollé :)

sur les pochettes, les affiches des films en 3D :| ce qui est pas des plus joli mais bon... c'est juste un bout de carton qui peut être remplacé par le vrai livret qui lui est normal. Le livret est une affiche (au format inconnu^^) du film.

première mauvaise surprise, la boite cristal 2CD du nouvel espoir est cassée... bon... on trouvera une autre boite pour remplacer ça ^^

sur les cds, des personnages sur un fond de couleur...

au dos des cds, des moments des films: la bataille de hoth, la balade de jabba dans le désert, l'attaque de l'étoile noire

à l'interieur, sous les cds d'autres momments du film: les funérailles de Vader, le premier combat entre Vader et Luke, La capsule de sauvetage du Tantive IV fillant vers Tatooine :)

bref, un joli package également :)

voilà, sur ce, je vous laisse, j'ai un film à regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en rogne..

je me disais que j'allais pouvoir comparer les prix du dvd de star wars, je le vois partout a 50€ et je me dis que finalement je vais pouvoir l'acheter tout betement a la fnac..

j'y passe, désolé pas encore reçu..

je me rabat sur amazon, désolé épuisé ou pas encore reçu on vous recontactera quand on l'aura..

c'est quoi ces sorties a la con ou personne a le DVD a la bonne date ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le retour du Jedi..

à la fin, on voit plusieurs planètes qui font la fête:

Bespin, (alors qu'elle est sous le contrôle de l'empire),

Tatooine, (alors que l'empire, l'ancienne république ou même la nouvelle n'avait pas de réel contrôle dessus,

Naboo, où on entend un "wesa free!!"

Coruscant, où ils dégomment des statuts de l'Empereur...

pour ce qui est de Tatooine, c'est limite.. mais Coruscant ne sera libérée de l'Empire que 2 ans après la bataille d'Endor..

Bespin on en sait rien et Naboo non plus

Là, Lucas a fermé la porte à tous les livres qui existent en insinuant que la guerre contre l'Empire s'est terminée avec la mort de Palpatine, ce qui est une monumentale erreur.....

CARTON ROUGE POUR LUCAS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.