[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

le troisieme volet d'un film qui n'aurait pas du apparaitre sur les ecrans (et que j'ai vu a bruxelles en sous-titre : I'll be back) c'est terminator 3...un blockbuster sans grand interet :sweat:

par contre j'ai vu sur TPS "Outrages" de Brian de Palmas avec Sean Penn et Mickael J Fox qui parle de certains JI de la guerre du vietnam aussi cruels que stupides :( mais qui pour moi est a mettre dans la categorie de bon film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les chroniques de Riddick ? Un film culte ? Non mais faut pas déconner, ce film est merdique. Il ne s'y passe rien, contrairement à ce que peut laisser présager la bande annonce, le mec a des actions complètement idiotes, un QI proche de celui d'une mouche, et un charisme qui laisse complètement froid.

Non ce film est à déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61738,1400,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Les chroniques de Riddick ? Un film culte ? Non mais faut pas déconner, ce film est merdique. Il ne s'y passe rien, contrairement à ce que peut laisser présager la bande annonce, le mec a des actions complètement idiotes, un QI proche de celui d'une mouche, et un charisme qui laisse complètement froid.

Non ce film est à déconseiller.[/citation]

:ouch: j'ai adoré !! quand il tue tous les necromungers avec son couteau alors qu'eux on des :gun:

ps: c'est vrai ca serait un peu idiot que riddick meurt alors que c'est un film sur lui :D

j'ai beau essayer de faire comme lui a cs mais ca marches pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61742,1400,40][nom]hellbarto a écrit[/nom]:ouch: [g]j'ai adoré !! quand il tue tous les necromungers avec son couteau alors qu'eux on des :gun:[/g]

ps: c'est vrai ca serait un peu idiot que riddick meurt alors que c'est un film sur lui :D

j'ai beau essayer de faire comme lui a cs mais ca marches pas :([/citation]

C'est pas ça qui fait qu'un film est bon :heink:

[:grillade] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61795,1440,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'me suis regardé [g]the Snatch[/g] ( la "suite" de Arnaque, Crime et Botanique ) et [g]le combat des maîtres[/g] ( une ancienne production chinoise avec Jacky Chan )

edith : l'un comme l'autre étaient sympas :)[/citation]

tu as vu "le maitre chinois" chriso ? c'est le drunken master 1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.