ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 je suis allé voir troie et franchement très bien je regrette pas je n'ai pas vu passer les 2h45 de film par contre on sent que c'est une production américaine vu l'énormité des batailles... Je ne sais pas combien de figurants étaient présents mais ca fait un poil trop a mon gout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [blaguepourrie]Et quatre, y sort quand?[/blaguepourrie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 West Side Story [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30781,16][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom][blaguepourrie]Et quatre, y sort quand?[/blaguepourrie] [/citation] un pote m a dit avant que le film commence : rho fait chier j'ai pas vu le 1 et le 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Moi aimer pote à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 c'était trop sympa scarface :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 j"ai vu Troie aussi il est sympa. surtout l'autre qui foire sa flèche et l'envoie dans le talon au pif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 moi c'est Reservoir Dogs sans hésiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai acheté il y a quelques jours le dvd des Animatrix, j'ai bien aimé [:666] surtout l'épisode: "Dernier vol de l'osiris" réalisé par Square :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Kill Bill 2 vu y a pas longtemps, trop trippant le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31162,7][nom]eLd a écrit[/nom]Kill Bill 2 vu y a pas longtemps, trop trippant le moine [/citation] Le gars de 30 ans avec sa vieille barde et son TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 je cherche bonne comédie genre : Scary movie 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31657,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je cherche [g]bonne comédie[/g] genre : [g]Scary movie 2[/g] ... [/citation] Faudrait savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 t'aime pas ? j'ai bien aimé moi... Sinon, il y a un film qui parle des getthos "negre" (je precise, je suis pas raciste) dans le bronx, il est pas mal, je crois que c'est Poof Movie, ou Pouf Movie, en tout cas, quand j'essaye de le louer, je le trouve pas, c'est peut etre pas le bon titre, meme au debut, il disait : Ouai, dans mon getho, personne ne depace 21 ans, et l'autre, des qu'il a ses 21 piges, il se fait tuer tout sa ... Et un moment, il y a un gars qui embrasse un femme, apres, le ptit copain de la femme vien avec son gun en voiture il lui fait : -le ptit copain "ta fait quoi a ma meuf?" - L'autre : Rien. - LPC : il sort son gun . - Apres, le cousin de "l'autre" vient, il dit ta quoi la, en montrant tout ses guns, et l'autre dit en sortant sont lance-roquette : J'ai un bleme. Apres, le cousin va vers sa camionette et ouvre l'arriere, et il dit : "tu veut un missile nucleaire dans ta geule ?" desoler, pas tros bien expliquer, mais faut le voir, sinon, personne connait le titre precis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Spoof the movie ? j ai vu le debut j avoue :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Ah, merci Il est pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Bouarf avec des bieres il doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Quand les gars dansse, apres la camera bouge, et tu voit les deux etre humain, s'agite, xD Sinon ; le gars qui couche avec la meuf, "ah, t'est etroite toi!" -tu t'est trompé de trou idiot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Vu que le debut :/ il y a longtemps en + :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ah, very dommage :'( Il est pas mal, je le vois en cour, mais la prof sa l'a vexe elle veut pas voir la suite :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 ca a l'air super ce film :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Freres Wayans je crois :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31681,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca a l'air super ce film :sweat: [/citation] Telement que la prof veut pas voir la suite de peut de choqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31682,16][nom]eLd a écrit[/nom]Freres Wayans je crois :sweat: [/citation] Je confirme :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 [citation=31682,16][nom]eLd a écrit[/nom]Freres Wayans je crois :sweat: [/citation] c'est eux. Edith: grillade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés