Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Le mod Zombie Panic passe de la version 0.93 à la version 0.94. Au programme entre autre : suppression temporaire du mode spectateur, ajout de nouvelles maps, nouvelle version de la map zp_zna... Télécharger ce patch ici. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libanai Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 t'a du te tromper, car je crois (je crois) que c'est HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 J'ai changé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=44451,0,2][nom]libanai a écrit[/nom]t'a du te tromper, car je crois (je crois) que c'est HL1[/citation] Dur dur les débuts Merci de l'avoir signalé et merci à Snoopy de l'avoir modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libanai Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 mais encore quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 c'était un post inutile il l'a soulevé. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libanai Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ok (celui la aussi il est inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 oui et mieux vaut que tu te calmes vite fait sur l'inutilité de tes posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libanai Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 oh... ta un problème toi? Ca dérange si je met un post pour te dire ok j'ai compris? N'importe quoi cette modération [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés