Renseignement d'utilité public =)


baloku

Messages recommandés

La "rêgle" générale est "pas de pub". Les admins/modos n'ont pas forcément le temps ou l'envie de regarder autre chose que le type de post (en l'occurence: une pub), le nombre de posts antérieurs (ici: aucun).

Après, la tolérance est plus grande pour des membres plus réguliers, mais dans certaines limites, et c'est généralement mieux de demander à un modérateur de la section auparavant.

Mais que quelqu'un crée un compte spécialement pour poster ce type de message est mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que j'aurai du bannir en même temps :D

Bon, comme je me doute bien que cette petite boutade ne sera pas goûtée, je te renvoie vers le message d'elninho qui résume bien la situation.

De même, je ne suis pas encore omniscient, donc :

- impossible de savoir que tu es un membre régulier, et donc que tu ne viens pas chez nous juste pour qu'on joue le rôle d'une agence de pub

- jamais entendu parler de votre association, je m'en excuse mais c'est un fait, donc comme plus haut impossible de savoir que vous trainiez ici avant

Si tu as effectivement un autre compte plus connu sur le forum et que tu traines réellement ici, sans doute as-tu remarquer :

- quelle était notre politique concernant les pub

- qu'il aurait été plus judicieux d'utiliser ce compte plus connu de la communauté

- ou alors qu'il aurait mieux valu nous avertir par mp pour que nous, modérateurs et administrateurs du forum, soyons au courant.

Quant à ma façon d'avoir modifié ton post pour supprimer toute trace de la "pub" je m'en excuse, c'était pas très fin mais sur le coup ça m'a fait marrer de jouer sur un jeu de mot pourri slot/sot/beta :D C'est pas de ma faute, c'était l'heure des Grosses Têtes alors niveau émulation humoristique c'est pas le top !

Pour finir, même si ça m'a particulièrement fait plaisir de voir un nouveau topic sur le général qui change un peu des autres qui tournent en boucle, je suis obligé de le déplacer dans la catégorie approprié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a commencé jouer il avait pas encore de poile au cul ce pd il est né en 89

qu il aille se faire foutre, c est pas voysey le problmeme mais lui seul.

regardez son profile de merde forum.vossey.com/vosseycom/profil-276170.htm

putin il ma NRV, j ai toujours connue comme un site sympas mais je pense que les fondateurs non plus le temps de remettre de l'odre a leur porte.

Au passage si vous pouviez éviter de m'insulter sur votre forum ça serait pas plus mal, merci par avance :jap:

[:edith] En plus je viens de voir que la blague sur les sots et beta n'était même pas pour votre topic mais un autre ! J'ai juste supprimé le lien vers votre site pour autre chose de tout à fait neutre et le coup du trousseau c'est parce que vous parliez des lots... à la clé ! Jeu de mot ! Enfin bref, rien de méchant au point de m'insulter de la sorte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.