caouecs Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, vous pouvez discuter ici du sondage : Avez-vous acheté Left 4 Dead 2 ? [*] Oui, et j'ai les deux [*] Oui, et je n'ai que le 2 [*] Non, je n'ai que le un [*] Non je n'en ai aucun Le sondage est à retrouver sur la page d'accueil du site : http://www.vossey.com
Kzimirland Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Contant de voir que ma proposition de refaire un sondage pour comparer les réaction pré et post L4D2 a fait son petit bonhomme de chemin :-) bien sûre ça va encore réanimer les débats sur la nécessité ou non du boycott, bien qu'en réalité ce soit un autre sujet. bien sûre, ces deux débats sont liés, mais l'un est la constatation d'une réussite commerciale malgré une polémique, et l'autre est la contestation d'une réaction (le boycott) jugée exagérée et ce principalement a posteriori. les résultats de ce nouveau sondage m'intéresses beaucoup, même si le résultat est largement prévisible. mais qui sais, peut-être nous fourvoyons nous et les chiffres vont nous détromper ... en tous cas, merci pour ce sondage qui tombe juste car après les réductions des deux dindes (celle de thanksgiving et celle de noël).
Lawitch Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui je l'ai achetée croyez-moi qu'est ce sa fait mal les zombies là :)Merci pour ce petit sondage.
Gh0st Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai pu l'avoir en pré-commande à un prix intéressant (22€). Donc je ne m'en suis pas privé Je possède également le premier, que j'avais acheté à l'époque au prix plein (45€)
Gh0st Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Il me semble un peu mort ce topic. [:spleeto:2] [:phil302:4]
caouecs Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est surtout qu'il faut que je change le sondage, et il ne sert qu'à parler du sondage, la news entraînera sans doute plus de commentaires
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.