Que l'on m'explique !!!


Ohaxien

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aime bien jouer sur le serveur L4D Vossey, pour son ambiance et son excellente qualité. D'autant plus que je suis un visiteur quotidien...

Bref...

3 heures 50, je suis en pleine partie, SEUL !

3 joueurs débarquent, je n'ai pas le temps de dire bonjour qu'un vote à mon encontre débarque !!!

BANNI !!!

C'est quoi ce délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle se faire avoir par le système de vote intégré au jeu.

Sur un serveur en mode coop, si 3 personnes votent pour que tu quittes la partie, tu seras éjecté bien gentiment sans rien pouvoir faire. Lorsque des gens raisonnables et à peu près intelligents sont sur le serveur, il n'y a pas de problème... mais là apparemment c'était pas le cas.

Les joueurs ne peuvent heureusement pas bannir une personne d'un serveur, seulement l'éjecter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote !!!

J'ai pris des screens cette fois !

l4dairport02offices0007vn2.th.jpgl4dairport02offices0008ps0.th.jpg

Des joueurs qui débarquent comme ça sans adresser le moindre mot pour vous voteban ! Je demande un ban en ce qui les concernes !!!

S'ils veulent jouer à 4 qu'ils se trouvent un autre serveur, il y a un système déjà intégré pour ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ce qui s'appelle se faire avoir par le système de vote intégré au jeu.

Sur un serveur en mode coop, si 3 personnes votent pour que tu quittes la partie, tu seras éjecté bien gentiment sans rien pouvoir faire. Lorsque des gens raisonnables et à peu près intelligents sont sur le serveur, il n'y a pas de problème... mais là apparemment c'était pas le cas.

Les joueurs ne peuvent heureusement pas bannir une personne d'un serveur, seulement l'éjecter :)[/quotemsg]

Le système du vote doit surement se configurer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote !!!

J'ai pris des screens cette fois !

http://img444.imageshack.us/img444/5669/l4dairport02offices0007vn2.th.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/5139/l4dairport02offices0008ps0.th.jpg

Des joueurs qui débarquent comme ça sans adresser le moindre mot pour vous voteban ! Je demande un ban en ce qui les concernes !!!

S'ils veulent jouer à 4 qu'ils se trouvent un autre serveur, il y a un système déjà intégré pour ce genre de chose.[/quotemsg]

On va faire ce qu'il faut pour qu'ils ne reviennent plus :)

Le système du vote doit surement se configurer..[/quotemsg]Bah justement non :/

Il faudra attendre la prochaine version de SourceMod (en phase de tests pour le moment) pour pouvoir configurer le système de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ma demande serait prise en compte, surtout avec quelques misérables screens.

En tout cas merci à vous !!!

Se faire éjecter deux fois dans la même journée par les mêmes gars à quelques heures d'intervalles c'est vraiment... énervant... d'autant plus quand on profite qu'il n'y a personne pour faire quelques achievements... :'(

heffebaycay on n'aurait pas fait une ou deux parties ensemble cet après midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.