vanamel Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Hola hola :hello: voilà, j'avais fait cette remarque il y a un petit moment, mais ça n'a pas été réglé, donc autant mettre un joli topic tout beau tout propore pour essayer de remettre tout en place Je suis membre premium jusqu'à mi-juillet 2009, donc encore pas mal de mois. Et pourtant, lorsque j'écris sur le forum, je ne suis pas indiqué comme étant premium mais comme un membre "normal" ------------------------------------ je crois pas être un cas isolé car les anciens qui ont fait la team TGV lors du tournoi TF2 organisé par vossey doivent avoir le même soucis.
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est parce que tu touches pas une cacahuette en médic
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 dit celui qui termine après moi à la fin des parties
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est sans doute parce qu'on a pas payé pour être premium.. de toute façon osef on a droit au dl full speed
caouecs Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Le principal n'est pas de l'avoir sur le forum mais sur le site
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 genre c'est un vieu bug relou à corriger et on a pas envie de se faire chier hein mon caouecs :]
loul71 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est juste pour la frime vana
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 y'a pas de raison que je n'affiche pas mes faits de gloire sur TF2, on a quand même sortis la première team fr de France :sol: quoi, ils sont sortis tout seul, ah bon ? :whistle:
meta67 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 T'es sur que c'était pas la 1ere team fr d'Allemagne ?
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais pas, moi on m'a dit français, j'ai pas cherché plu loin, m'en tamponne un peu. Tout ce que j'ai reconnu c'est qu'elle était première quelque part
caouecs Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 on revient sur le sujet merci
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est tout ce que tu sais dire en même temps.. par contre mettre les profils sur le forum comme c'est prévu dans le pack membre premium, c'est pas possible hallucinant
BenHur Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Les profils sur le forum ont été rajoutés. Le souci est donc résolu pour tous les membres concernés. Bonne journée à tous !
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Pourquoi moi j'ai pas : Profil : Newser ?
patapouf Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Parce que tu news pas assez
caouecs Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 genre c'est un vieu bug relou à corriger et on a pas envie de se faire chier hein mon caouecs :][/quotemsg]en fait, c'est un vieux bug traité depuis longtemps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.