AVATAR


freredarmes

Messages recommandés

Salut,

Je poste ici car je sais pas vraiment ou poster autre part pour demander en combien de temps un avatar est mit à jour dans le profil d'une membre de Vossey.com vu que ça fait environs 1 semaine que j'ai mis un nouvel avatar et rien n'est fait :/

J'aimerais plusieurs explications et j'aimerais savoir qui c'est qui s'occupe de ce système, peut-être une personne absente en ce moment et donc les mise à jours d'avatars sont pris en compte plus-tard ?

Enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu veux plusieurs explications on va t'en donner plusieurs :

1) tu t'es raté et le truc est pas enregistré

2) les vénusiens sont passés par là et ont effacés ta demande

3) ton avatar était tellement moche qu'il a été supprimé

4) ton ancien avatar était probablement encore plus moche

5) si tu soupçonnes quelqu'un d'absent alors prend ton mal en patience

6) j'aime pas le ton que tu adoptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Vous en avez rien à foutre :D

8) Vous vous foutez de ma gueule comme toujours mais ça me fait rien :)

Peut-être que mon post est mal formulé comme le ton mais le votre aussi le ton est inacceptable.

Hum, Darth change ton avatar avant de dire des sautises car je pense la même chose pour ton avatar mais pourtant je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Vous en avez rien à foutre :D

8) Vous vous foutez de ma gueule comme toujours mais ça me fait rien :)

Peut-être que mon post est mal formulé comme le ton mais le votre aussi le ton est inacceptable.

Hum, Darth change ton avatar avant de dire des sautises car je pense la même chose pour ton avatar mais pourtant je dis rien.[/quotemsg]

Mon ton est inacceptable ?

T'as trouvé le mot dans le dico et tu tentes de le placer n'importe quand ou je vais trop loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu devais pas te barrer sur ton super site à faire des news qui tue leur race ? Il te reste encore du temps........ Ou alors un petit bouche à bouche à Pmods.[/quotemsg]

En tout cas sur ce site ils n'ont pas des cons dans votre genre.

J'étais venu ici car il me semblait que vous étiez sympa, mais en fait vous êtes des moins que rien, vous ne valez pas mieux que ce qu'est FDA selon vos dires.

Vous pouvez aussi m'insulter tant que vous voulez, ça ne fera que prouver la petitesse de votre intelligence.

P.S. : Je ne vouvoie pas... et Darth, tu peux supprimer mon message, mais cela ne prouvera que le fait que tu es un des rois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.