freredarmes Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Salut, Je poste ici car je sais pas vraiment ou poster autre part pour demander en combien de temps un avatar est mit à jour dans le profil d'une membre de Vossey.com vu que ça fait environs 1 semaine que j'ai mis un nouvel avatar et rien n'est fait :/ J'aimerais plusieurs explications et j'aimerais savoir qui c'est qui s'occupe de ce système, peut-être une personne absente en ce moment et donc les mise à jours d'avatars sont pris en compte plus-tard ? Enfin voilà.
meta67 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Ton avatar a peut être simplement été refusé
Darth le vioc Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Vu que tu veux plusieurs explications on va t'en donner plusieurs : 1) tu t'es raté et le truc est pas enregistré 2) les vénusiens sont passés par là et ont effacés ta demande 3) ton avatar était tellement moche qu'il a été supprimé 4) ton ancien avatar était probablement encore plus moche 5) si tu soupçonnes quelqu'un d'absent alors prend ton mal en patience 6) j'aime pas le ton que tu adoptes
patapouf Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Pour le coup, je le trouve vachement moins hautain que d'habitude, moi... Je dois me faire vieux.
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 je rejoins darth, la forme du message est tout simplement hallucinante
eXoAlphA Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Pour le coup, je le trouve vachement moins hautain que d'habitude, moi...Je dois me faire vieux.[/quotemsg] Pareil :/ Mais je confirme t'es vieux
freredarmes Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 7) Vous en avez rien à foutre 8) Vous vous foutez de ma gueule comme toujours mais ça me fait rien Peut-être que mon post est mal formulé comme le ton mais le votre aussi le ton est inacceptable. Hum, Darth change ton avatar avant de dire des sautises car je pense la même chose pour ton avatar mais pourtant je dis rien.
thedark Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Mais tu devais pas te barrer sur ton super site à faire des news qui tue leur race ? Il te reste encore du temps........ Ou alors un petit bouche à bouche à Pmods.
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 pour répondre à ta question, ton avatar est de toute evidence refusé (il était tout à l'heure en cours de validation sur ton profil, maintenant il n'y a plus rien)
freredarmes Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 pour répondre à ta question, ton avatar est de toute évidence refusé (il était tout à l'heure en cours de validation sur ton profil, maintenant il n'y a plus rien) [/quotemsg]Il y a une raison à ça ?
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Hum, Darth change ton avatar avant de dire des sautises car je pense la même chose pour ton avatar mais pourtant je dis rien.[/quotemsg]Ou pas et ensuite, un peu de respect gamin, c'est moi qui l'ai fait cet avat quand même
freredarmes Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Ou pas et ensuite, un peu de respect gamin, c'est moi qui l'ai fait cet avat quand même [/quotemsg] Et ? Tu veux me dire quoi à part que tu sais faire un avatar avec photoshop ou gimp ou un autre ?
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Rien ? Ta critique était pas constructive c'est tout Mais c'est pas le sujet me semble, ton avatar est toujours refusé à ce que je vois.
thedark Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Et ? Tu veux me dire quoi à part que tu sais faire un avatar avec photoshop ou gimp ou un autre ?[/quotemsg] qu'est ce que tu as pas compris ? L'humour avec le smiley ou le mot avatar ?
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 7) Vous en avez rien à foutre 8) Vous vous foutez de ma gueule comme toujours mais ça me fait rien Peut-être que mon post est mal formulé comme le ton mais le votre aussi le ton est inacceptable. Hum, Darth change ton avatar avant de dire des sautises car je pense la même chose pour ton avatar mais pourtant je dis rien.[/quotemsg] Mon ton est inacceptable ? T'as trouvé le mot dans le dico et tu tentes de le placer n'importe quand ou je vais trop loin..
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 ce que tu avances est inacceptable darth, tu devrais être etouffé par une inacceptable honte qui inacceptablement masi surement te maudira sur 50 inacceptables générations
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Je me disais aussi que j'avais un comportement inacceptable et que t'étais une grosse tata keatsou..
Eaglesg Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Mais tu devais pas te barrer sur ton super site à faire des news qui tue leur race ? Il te reste encore du temps........ Ou alors un petit bouche à bouche à Pmods.[/quotemsg]En tout cas sur ce site ils n'ont pas des cons dans votre genre. J'étais venu ici car il me semblait que vous étiez sympa, mais en fait vous êtes des moins que rien, vous ne valez pas mieux que ce qu'est FDA selon vos dires. Vous pouvez aussi m'insulter tant que vous voulez, ça ne fera que prouver la petitesse de votre intelligence. P.S. : Je ne vouvoie pas... et Darth, tu peux supprimer mon message, mais cela ne prouvera que le fait que tu es un des rois...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Chouette je suis redevenu modo facho et je me fais engueuler par un gars qui a 7 messages.. Je sais pas qui tu es ni d'où tu débarques mais je vois pas vraiment le rapport avec freredarmes qui est un de nos fournisseurs officiel de messages débile..
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Du site dont parle le corse surement
Eaglesg Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Oui, mais insulter un site bien, c'est PAS bien. Et si j'ai que 7 messages (8 maintenant), c'est que ce forum n'est pas très intéressant au vu de la mentalité de certain des membres.
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Mais il est pas fermé depuis un moment pmods ?
Eaglesg Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Ouais mais même.. et puis FDA poste des news ailleurs: HLF.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.