Traduction Hammer 4.0


Sn00py

Messages recommandés

Il y a un truc que je comprend pas, j' ai sorti un patch de traduction il y a une semaine, je l' ai mis ici, sur les forums de vossey.com:

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/sujet-646-1.htm#bas

ET tout le monde s' en fous, alors que lui arrive, plus tard, rien de dit qu' il n' a pas pris ma version et l' a refaite, et ont lui consacre une news ???

Escusez moi, mais sa me fous un peut les boulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenue sur JV.com alors arrette un pitit peu !

Sinon j'ai ouvert le forum sur mon site, vos suggestions y sont les bienvenue :)

Et non je n'ai pas reprit ta version, des gens peuvent même témoigner d'avoir tester une version alpha il y a 2semaine !

Si tu as MSN je peut te les présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44515,0,7][nom]Elfikozore a écrit[/nom]Ba diablo150 S'il a publié avant son patch pour quoi c'est celui de Tommythekiller qu'on prends? :)[/citation]

Tu prend celui que tu veut ;)

Moi je ne fait pas la guerre des enfant de 7ans, non c'est moi qui l'a fait le premier alors c'est moi qui etc... nianianiaania

Je bosse sur ce patch depuis 2mois et j'ai fait un stan-by (etudes oblige) mais je m'en fiche de savoir qui l'as fait le premier, je suis content de mon résultat et je prevoit une version finale dans pas longtemps !

Tchô et bon mapping :)

TTK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44497,5,0][nom]Tommythekiller a écrit[/nom]Je t'avais prévenue sur JV.com alors arrette un pitit peu ![/citation]

Laisse moi rire tu dis sa le jour meme

Sinon voila qui résume bien la situation

le_dragon_666 Posté le 16 février 2005 à 14:47:44

hello,

voila, comme jai pue voir, toi Schoko_bons

tu a enfin sortie une version de ta fameuse version fr,

ben voila, jai un peut tester les 2 versions,

pi pour l´instent je trouve que diablo150 es la plus symple d´instalation,

voila mes argument,

de 1, c´elle de diablo150 na pas besoin de tout reconfigurer, que sur celle de Schoko_bons on dois reconfigurer, et c´es un peut chient, surtout pour seux qui on eu de la peine,

2eme, je vois pas se qu´elle a de plus ta version Schoko_bons que c´elle de diablo150, a part que des mot son un peut mieu expliquer, pi bon, je croyais que tu avais tout traduit, au faite , tu na pas traduit plus que diablo150, tu na meme pas traduit les fichier aide, et en plus tu a 2 fichier a remplacer que sur celui de diablo150, il y en a que 1 et pas besoin de refair la config,

donc moi je dis, prenner la version de diblo150,

c´es la plus rapide a instaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tardio, regarde la date de ce post :

http://www.siteduzero.com/forums/index.php?showtopic=45535&view=findpost&p=533710

" Ecrit le: Dec 11 2004, 04:06 PM "

Donc je dit ca le jour même mais j'avais prevu depuis début decembre !

Puis moi je ne voit pas où est le problème, chacun choisi sa version et on n'en parle plus ! ;)

M'enfin, si vous cherchez encore la petite bête, moi je m'en vais dormir car il se fait tard ... (plutot tôt)

TTK

EDIT :

donc moi je dis, prenner la version de diblo150,

c´es la plus rapide a instaler

Peut être rapide, mais pas forcement le meilleure aux niveaux des mots techniques de Hammer, je ne dit pas que la mienne est mieux, je n'ai pas vu la tienne, on m'as fait parvennir qu'il y avais des fautes et des phrases pas très compréhenssibles (lol orth de ce mot >< )

Sinon ben on vas pas se prendre la tête pour une histoire de mer** pareil, on a voulue rendre service tout les deux à la communauté de Mappeurs Français et notre objectif est le même alors on vas pas se battre si on a les même idées, c'est totalement *** ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44519,0,11][nom]Tommythekiller a écrit[/nom]

Peut être rapide, mais pas forcement le meilleure aux niveaux des mots techniques de Hammer, je ne dit pas que la mienne est mieux, je n'ai pas vu la tienne, on m'as fait parvennir qu'il y avais des fautes et des phrases pas très compréhensibles (lol orth de ce mot >< )

Sinon ben on vas pas se prendre la tête pour une histoire de mer** pareil, on a voulue rendre service tout les deux à la communauté de Mappeurs Français et notre objectif est le même alors on vas pas se battre si on a les même idées, c'est totalement *** ><[/citation]

un seul s, ya déjà un n pour fair le son "ç" ;)

et puis maintenant qu'on a le choix entre les deux versions, on se ferat notre idée nous même. Je trouve que se chamailler pour ce genre de choses est assez puérile Mr Diablo :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44524,13,0][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh on s'en fout de cette pseudo guerre a deux francs la...

on n'est pas là pour épiloguer sur qui l'a sorti le premier ou quoique ce soit mais bel et bien pour parler de cette traduction...

alors stop aux dérives a deux francs sinon je tire dans le tas...[/citation]

Bah oué mais en meme temps... si tommythekiller avais pas fais son patch en solo et avais plutot eu l'idée intelligente de contacter Diablo150 pour travailler en semble sur un patch sa aurais plus intéréssant non seulement pour vous mais pour nous. Enfin bref voila c'est con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44538,0,14][nom]Tardio a écrit[/nom]Bah oué mais en meme temps... si tommythekiller avais pas fais son patch en solo et avais plutot eu l'idée intelligente de contacter Diablo150 pour travailler en semble sur un patch sa aurais plus intéréssant non seulement pour vous mais pour nous. Enfin bref voila c'est con ![/citation]

Pas de ma faute si j'ai vu qu'il sortait son patch y'as 1semaine, j'allais pas abandonner tout mon boulot,

Bref n'en parlons plus ;)

ps: http://jvlerick.free.fr -> Forum ouvert en etat de marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, je doute que l' ont ais pus se partager ce genre de travail a 2.

Enfin bon, vous dites, que je "gamine", mais je suis resté quand meme pas mal d' heures devant mon écran pour traduire ce programme.

Et aujourd' hui, je vois que s' etait un peut pour rien.

Tant pis, de toute facon, mon objectif premier pour le moment est le mapping, la au moins, je me fais pas griller, chaque map est unique.

Tant pis quand meme...

P.S si un admin lis ce poste, comment ont fais pour soumettre une map dans ce site, je veut dire, pas forcement l' héberger, mais proposer la map dans une page qui rassemble un maximum de maps disponibles.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement