sonic1993 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Regardez ce site atroce rempli de désordre
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 ctrl+F5 et pas la peine de CRIER !
sonic1993 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 ah bon merci je ne le savait pas
BeBer007 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Firefox de nous faire apparaître des sujets dans le forum
cattle Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne sais pas vous mais sur énormément de page j'ai des erreurs d'ouverture... impossible alors d'ouvrir des pages tels que les news , les fiches des mod etc .... Suis-je le seul ? le nouveau site est beau mais quesque sa bug!!!
BenHur Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour cattle, Quel est ton navigateur ? sa version ? Sur quel système d'exploitation es-tu ?
cattle Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 j'utilise ie 7 et j'ai windows Xp pro service pack 2 La page s'ouvre mais avec une boite de dialogue me disant ça : "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.vossey.com/news/mise-a-jour--i13813.htm. Opération abandonnée" Je ne peut que selectionnée ok et une page blanche avec marquée Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web se met a la place.... Vala ...
darck Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Salut, Le message d'erreur et la page blanche s'affiche immédiatement ou après un long moment ? Dans le deuxième cas, on a trouvé une requête mal optimisée et causant des ralentissements. La solution est trouvée, et ça sera bientôt corrigé.
cattle Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 et bien la page s'affiche le message d'erreur apparait donc je suis contraint de faire ok et je opasse sur la page blanche .
Tantale Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Fais un screenshot de ton message d'erreur
darck Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Pas forcément besoin. À priori, ça viendrait du filtre anti-phishing d'IE.
cattle Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Apres avoir cliquer sur ok j'ai page blanche avec marquée : " Internet explorer ne peut afficher la page "
BenHur Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Oui il faut désactiver le filtre anti-hammeçonnage. Nous allons essayer de contourner ce souci.
cattle Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 je précise que l'astuce de la désactivation du filtre anti-hammeçonnage ne fonctionne pas :s
NvK Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Firefox n'a pas de problème avec ces trucs :whistle: Pas pu éviter ce troll... :ange:
caouecs Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 c'est étrange car on n'a rien modifié pour la réécriture d'url, du moins côté codage...
stafell Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 moi j ' ai le meme problem le seul ecran de vossey que je peux voir est tout décaler et je peux pas aller plus loin que la page d acceuill
patapouf Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Ctrl+F5 ! Tu sais lire ?[/quotemsg]Tu sais être courtois ?
NvK Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Non, mais j'aurais été plus indulgent s'il avait regardé son petit dictionnaire, car niveau orthographe...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Non, mais j'aurais été plus indulgent s'il avait regardé son petit dictionnaire, car niveau orthographe...[/quotemsg]ce n'est pas une raison
thedark Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Non, mais j'aurais été plus indulgent s'il avait regardé son petit dictionnaire, car niveau orthographe...[/quotemsg]Ce sont aux modérateurs d'agir pas à un simple membre, merci d'en tenir compte à l'avenir.
cattle Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Au lieu de faire dériver la conversation sur un autre sujet ( qui est prise de tete ) ( je parle en principal de magnum pas besoin d'agresser les gens pour l'ortographe ) quelqu'un pourrais me dire si il voit une résolution de mon problème ( le passage par firefox exclus ) Une manipulation à faire ou aux admins vossey de regler le bug qui pourrait provenir du site ... etc ?
thedark Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 La conversation ne dérive pas quand un modérateur et deux responsables du site s'expriment. Les bugs rencontrés avec IE6 et IE7 seront réparés très vite, on communiquera dessus dès que nous serons certains que c'est réglé. C'est pourquoi, nous invitons les membres à faire part à l'équipe des désagréments qu'ils pourront encore rencontrer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.