MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ICI?!?

sonic1993

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas vous mais sur énormément de page j'ai des erreurs d'ouverture... impossible alors d'ouvrir des pages tels que les news , les fiches des mod etc .... Suis-je le seul ? le nouveau site est beau mais quesque sa bug!!!

Posté(e)

Salut,

Le message d'erreur et la page blanche s'affiche immédiatement ou après un long moment ?

Dans le deuxième cas, on a trouvé une requête mal optimisée et causant des ralentissements. La solution est trouvée, et ça sera bientôt corrigé.

Posté(e)
Non, mais j'aurais été plus indulgent s'il avait regardé son petit dictionnaire, car niveau orthographe...[/quotemsg]

Ce sont aux modérateurs d'agir pas à un simple membre, merci d'en tenir compte à l'avenir.

Posté(e)

Au lieu de faire dériver la conversation sur un autre sujet ( qui est prise de tete ) ( je parle en principal de magnum pas besoin d'agresser les gens pour l'ortographe ) quelqu'un pourrais me dire si il voit une résolution de mon problème ( le passage par firefox exclus ) Une manipulation à faire ou aux admins vossey de regler le bug qui pourrait provenir du site ... etc ?

Posté(e)

La conversation ne dérive pas quand un modérateur et deux responsables du site s'expriment.

Les bugs rencontrés avec IE6 et IE7 seront réparés très vite, on communiquera dessus dès que nous serons certains que c'est réglé. C'est pourquoi, nous invitons les membres à faire part à l'équipe des désagréments qu'ils pourront encore rencontrer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.