Probleme telechargement


kanakbob

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème qui n'est pas spécifique à ce site : J'utilise flashget pour le téléchargement, et quand les fichiers mettent trop de temps à arriver, le téléchargement s'interrompt avec le message : erreur 530 login incorrect

Je crois comprendre qu'un login pour télécharger un fichier n'est que temporaire.

Mais sur certain site comme clubic, il est possible d'obtenir un nouveau login pour reprendre le téléchargement la ou il s'était bloquer.

Est-ce possible sur Vossey.com???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, le login n'est que temporaire.

Si ton téléchargement prend trop de temps (disons plus de 24h), alors le login peut changer oui mais si ta session est restée ouverte ton téléchargement peut continuer je pense.

Tu as une petite connexion ? Tu coupes le téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis en 56k (48 pour être précis) et c'est le maximum dans ma contrée éloignée. Mes téléchargement sont, volontairement ou non, suspendus plusieurs fois. Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un nouveau mot de passe car il m'est impossible de copier/coller celui d'un nouveau téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et normalement flashget permet de modifier les liens. :)

Bon alors, quand j'essaie de copier le mot de passe (qui n'est d'ailleurs pas lisible mais remplacé par des ||||||) d'un nouveau telechargement, il y a une petite bulle qui apparait avec autorisation refusée.

Ou alors, je m'y prend comme un manche....

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour changer de mot de passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.