Les télétobies debarquent sur Vossey.com lol !


MaximvsWariorr

Messages recommandés

Heu j'ai un grogro problème, quand j'essaye de répondre (notament la news pour la soirée sourcefort ici) sa me dit que je n'ai pas le droit de répondre et sa m'envoi sur le site des teletubies [:maximvswariorr:9] !

C'est quoi cette arnaque ? [:maximvswariorr:2][/quotemsg]

Tu as été TT à cause de tes abus en SMS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être trop suptile pour vous [:maximvswariorr:4] , c'est vrai que la phrase "mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit" est d'une complexité redondante [:maximvswariorr:7].

Soit vous n'avez aucun humour, ce qui est dommage, soit vous êtes fonctionnaires des impots et vous appliquez les règles du forum au pied de la lettre avec un plaisir malsain [:maximvswariorr:6]

Bref, soit je m'abaisse à votre niveau d'humour (enfin je m'enterre pour ainsi dire), soit je me converti au sadomasochizme (enfin n'etant pas admin sa sera plus le masochizme version soumission *je m'appel Sonia et j'suis une vilaine !*).

Néanmoins je vous pardonne, c'est vrai c'est la rentrée, moi aussi je peut très bien chercher la petite bête qui me chatouille le nombril et la dechiqueter menu avec une halebarde rouillé (sa doit faire mal !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être trop suptile pour vous [:maximvswariorr:4] , c'est vrai que la phrase "mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit" est d'une complexité redondante [:maximvswariorr:7].

Soit vous n'avez aucun humour, ce qui est dommage, soit vous êtes fonctionnaires des impots et vous appliquez les règles du forum au pied de la lettre avec un plaisir malsain [:maximvswariorr:6]

Bref, soit je m'abaisse à votre niveau d'humour (enfin je m'enterre pour ainsi dire), soit je me converti au sadomasochizme (enfin n'etant pas admin sa sera plus le masochizme version soumission *je m'appel Sonia et j'suis une vilaine !*).

Néanmoins je vous pardonne, c'est vrai c'est la rentrée, moi aussi je peut très bien chercher la petite bête qui me chatouille le nombril et la dechiqueter menu avec une halebarde rouillé (sa doit faire mal !).[/quotemsg]

La catégorie Commentaires de News n'est pas le général. Si tu veux faire de l'humour, c'est dans cette dernière que tu dois aller ou ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être trop suptile pour vous [:maximvswariorr:4] , c'est vrai que la phrase "mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit" est d'une complexité redondante [:maximvswariorr:7].

Soit vous n'avez aucun humour, ce qui est dommage, soit vous êtes fonctionnaires des impots et vous appliquez les règles du forum au pied de la lettre avec un plaisir malsain [:maximvswariorr:6]

Bref, soit je m'abaisse à votre niveau d'humour (enfin je m'enterre pour ainsi dire), soit je me converti au sadomasochizme (enfin n'etant pas admin sa sera plus le masochizme version soumission *je m'appel Sonia et j'suis une vilaine !*).

Néanmoins je vous pardonne, c'est vrai c'est la rentrée, moi aussi je peut très bien chercher la petite bête qui me chatouille le nombril et la dechiqueter menu avec une halebarde rouillé (sa doit faire mal !).[/quotemsg]

[:darth:2]

Rien que pour les ça/sa tu mérites un TT d'une semaine..

Sans parler des autres fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.