MaximvsWariorr Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Heu j'ai un grogro problème, quand j'essaye de répondre (notament la news pour la soirée sourcefort ici) sa me dit que je n'ai pas le droit de répondre et sa m'envoi sur le site des teletubies [:maximvswariorr:9] ! C'est quoi cette arnaque ? [:maximvswariorr:2]
ENYB0La Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu t'es pris un TT apparement.
thedark Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Heu j'ai un grogro problème, quand j'essaye de répondre (notament la news pour la soirée sourcefort ici) sa me dit que je n'ai pas le droit de répondre et sa m'envoi sur le site des teletubies [:maximvswariorr:9] !C'est quoi cette arnaque ? [:maximvswariorr:2][/quotemsg] Tu as été TT à cause de tes abus en SMS....
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Sans parler des fautes..
MaximvsWariorr Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Genre je parle en SMS ? Ils pourraient au moins prévenir par mail ... Et qui c'est qui m'a foutu un TT et surtout pourquoi ?
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 alors déjà petit gars tu vas te calmer. Tu as reçu soit un e-mail sur ton adresse mail d'inscription ou un message privé sur le forum t'indiquant ta sanction, la raison de la sanction, peut être le post / topic en question et surtout sa durée.
MaximvsWariorr Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 alors déjà petit gars tu vas te calmer.[/quotemsg]C'est pas moi qui m'énerve facilement ici bas [:maximvswariorr:3] Je suis juste consterné de voir comment on gere les abus sur Vossey.com (encore qu'il faudrait abuser de quelquechose [:maximvswariorr:7] ...).
thedark Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/steam-sujet_12876_1.htm Cf ton message.
MaximvsWariorr Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Je suis peut-être trop suptile pour vous [:maximvswariorr:4] , c'est vrai que la phrase "mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit" est d'une complexité redondante [:maximvswariorr:7]. Soit vous n'avez aucun humour, ce qui est dommage, soit vous êtes fonctionnaires des impots et vous appliquez les règles du forum au pied de la lettre avec un plaisir malsain [:maximvswariorr:6] Bref, soit je m'abaisse à votre niveau d'humour (enfin je m'enterre pour ainsi dire), soit je me converti au sadomasochizme (enfin n'etant pas admin sa sera plus le masochizme version soumission *je m'appel Sonia et j'suis une vilaine !*). Néanmoins je vous pardonne, c'est vrai c'est la rentrée, moi aussi je peut très bien chercher la petite bête qui me chatouille le nombril et la dechiqueter menu avec une halebarde rouillé (sa doit faire mal !).
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 à la rentrée il est parfois bon d'acheter un bescherelle, c'est pas cher et ça permet de conserver un minimum de crédibilité. mais après, tout est question de subtilité [:keats:1]
thedark Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis peut-être trop suptile pour vous [:maximvswariorr:4] , c'est vrai que la phrase "mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit" est d'une complexité redondante [:maximvswariorr:7].Soit vous n'avez aucun humour, ce qui est dommage, soit vous êtes fonctionnaires des impots et vous appliquez les règles du forum au pied de la lettre avec un plaisir malsain [:maximvswariorr:6] Bref, soit je m'abaisse à votre niveau d'humour (enfin je m'enterre pour ainsi dire), soit je me converti au sadomasochizme (enfin n'etant pas admin sa sera plus le masochizme version soumission *je m'appel Sonia et j'suis une vilaine !*). Néanmoins je vous pardonne, c'est vrai c'est la rentrée, moi aussi je peut très bien chercher la petite bête qui me chatouille le nombril et la dechiqueter menu avec une halebarde rouillé (sa doit faire mal !).[/quotemsg] La catégorie Commentaires de News n'est pas le général. Si tu veux faire de l'humour, c'est dans cette dernière que tu dois aller ou ailleurs..
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis peut-être trop suptile pour vous [:maximvswariorr:4] , c'est vrai que la phrase "mode kikoulol, ne pas tenir compte de ce que je dit" est d'une complexité redondante [:maximvswariorr:7].Soit vous n'avez aucun humour, ce qui est dommage, soit vous êtes fonctionnaires des impots et vous appliquez les règles du forum au pied de la lettre avec un plaisir malsain [:maximvswariorr:6] Bref, soit je m'abaisse à votre niveau d'humour (enfin je m'enterre pour ainsi dire), soit je me converti au sadomasochizme (enfin n'etant pas admin sa sera plus le masochizme version soumission *je m'appel Sonia et j'suis une vilaine !*). Néanmoins je vous pardonne, c'est vrai c'est la rentrée, moi aussi je peut très bien chercher la petite bête qui me chatouille le nombril et la dechiqueter menu avec une halebarde rouillé (sa doit faire mal !).[/quotemsg] [:darth:2] Rien que pour les ça/sa tu mérites un TT d'une semaine.. Sans parler des autres fautes..
thedark Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2007 Je me disais la même chose.
Muang Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Sans parler des fautes..[/quotemsg]tlm n'est pas un pro en orthographe. A moins que tu fasses des cours à domicile pour chaque membre du forum.
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 [#ff3800]tlm [/#ff3800]n'est pas un pro en orthographe. A moins que tu fasses des cours à domicile pour chaque membre du forum.[/quotemsg]Merci, le style SMS est interdit, encore ! Il y a des règles, on les respecte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.