Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Fans de FPS, réjouissez-vous ! Votre cadeau de Saint Valentin est arrivé (avec du retard, mais c'est l'intention qui compte), parce que chez Vossey.com, on t'aime visiteur. Le jeu cultissime Goldeneye, sorti il y a quelques années sur la N64 et qui retrace les aventures de notre ami Bond, James Bond, va se voir en effet développer un mod sous Source, à savoir Goldeneye Source (le nom a au moins le mérite d'être clair). Un site qui reprend le thème du jeu, avec la musique de fond et la montre à tout faire qui vous sert pour voyager à travers les différents menus. Pour finir, quelques screens : Le mod recherche aussi un artiste skin et un modeleur. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Un grand merci à LiNcoNu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 euuh a part qu'il y a les bonhommes de hl² ^^, ca peut etre pas mal... ce sera que du solo ou y aura du multi player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 eh eh je reconnais tous les niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Vivement qu'il sorte :bounce: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est carrément laid, autant rester sur 64... Dommage, l'intention est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est pas finit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44328,0,7][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est carrément laid, autant rester sur 64... Dommage, l'intention est bonne.[/citation] Tu permets, histoire qu'ils bossent un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 AHhhhhh c'est exellent goldeneye sur 64 ete magnifique surtout quand on jouer a plusieur les bonne partie de rigolade , merci nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Enfin j'en parlais l'autre jour, a croire qu'il m'ont ecouter ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'ai peur que le gameplay soit completement différent... jouer sur une N64 et sur le moteur source ca va pas etre la meme chose si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Moi j ai jamais jouer sur la 64 mais sur source c'est klr dès qu'il sort je le DL!!!Car moi et les FPS c' est le grand amour eheh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 klr = clair Tu écris en vrai français ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'me rappel le niveau avec les wc c'etait trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Pour informartion, il existe un goldeneye sur le Moteur de HL1, je dit ca car j'ai l'impression que chez vossey et pour vous c'est tout nouveau.:?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44350,0,16][nom]o-super a écrit[/nom]Pour informartion, il existe un goldeneye sur le Moteur de HL1, je dit ca car j'ai l'impression que chez vossey et pour vous c'est tout nouveau.:?:[/citation] Moi je le savais mais il na jamais voulu marcher chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 YEAAAhhhhhhhhhh, voila un mod que j'attend avec une énorme impatience, je de ce jeu sur ma N64 quel plaisir !! Vivement qu'il sorte !! Pour informartion, il existe un goldeneye sur le Moteur de HL1, je dit ca car j'ai l'impression que chez vossey et pour vous c'est tout nouveau.:?: Moi je le savais mais il na jamais voulu marcher chez moi!! Moi non plus, c'est bien dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 pardon j ai bien compris maintenant c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Putain trop bien a mon avis ca va assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'espere qu'ils vont crée leur propre skin et pas reprendre ceux de hl² :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ça va pas faire comme le Mod Duke Nukem ? Histoire de droit etc, je pense que ce mod ne sortira pas ... car c'était un peu pareil pour Duke Nukem Source... M'enfin on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carthman Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ahhhhh moi aussi j'attend avec impatience ce que va donner la suite. Même si j'avais pas la N64, je le squattais chez un pote et ce jeu est énorme ! Si je me souviens bien ya une map du nom de facility, une aussi avec des passerelles, ahhhh çà va être géant si le mod sort un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Yes, je l'avais ce jeux sur ma nintendo 64 que j'ai revendu Si ils font les mêmes missions sa va être faciles, je les connais par coeur mais sa va me rappeler de bons souvenirs!! les multijoueurs, le lazer, le pistolet en or qui tue en un coups, les armes, je m'en souviens encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44373,0,24][nom]elfikozore a écrit[/nom]Yes, je l'avais ce jeux sur ma nintendo 64 que j'ai revendu Si ils font les mêmes missions sa va être faciles, je les connais par coeur mais sa va me rappeler de bons souvenirs!! les multijoueurs, le lazer, le pistolet en or qui tue en un coups, les armes, je m'en souviens encore [/citation] Ahhh franchement, que de bons souvenir!!!!! On se marrait tellement, ah lala, j'ai presque envie de revenir un temps en arriere, ou l'on appréciait beaucoup plus les jeux videos lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés