Les pseudonymes avec des caractères spéciaux.


MConnard

Messages recommandés

Cela ce défend en effet. Mais limité est à peine tout juste plus compliquer que prohiber.

De plus, ce n'est pas à l'avantage du membre qui se loggue, de prendre de pareil pseudonyme.

Un espace ou un point, ca serait pratique. :)

Rien n'empeche un membre de s'appeller vBn9DsAzErTy6UiOpQFmsldj, et c'est pourtant tout aussi peu pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais tout ce qu'on a pu trouver dans la base membre à une époque, époque où il n'y avait pas de limitation. c'est d'ailleurs ce qui nous avait conduit à instaurer cette limitation.

De plus, il ne faut pas oublier que les membres ont la capacité de poster sur une espace de discussion qu'est le forum et qu'un pseudonyme intelligible par la populasse est tout de même bien plus pratique

comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empeche un membre de s'appeller vBn9DsAzErTy6UiOpQFmsldj, et c'est pourtant tout aussi peu pratique.[/quotemsg]

Tu vas rien, mais on a un membre avec un pseudo dans ce style : http://www.vossey.com/membres/Qkduafnsxpkwul298--i379601.htm

comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.[/quotemsg]

T'as l'air d'être rancunier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans le cas présent, le mot n'est pas utilisé en insulte. Il y a pas écrit "celui qui lit ca est un connard" ou alors "vous êtes tous des connards".

Cela n'injurie personne.

Et va dire ca a tous les M et Mme Connard qui se font reveillé à 3 heure du mat par des jeunes sauvageons plaisantins :D.

Bien sur, si j'avais écris Kh0n4R, ca serait plus facilement passé sur un forum à forte population geeks :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est mon pseudonyme !?

C'est comme si on validait pas ton avatar parce que M.Caouecs était fan du PSG :D.

c'est quand même étrange :P[/quotemsg]

J'ai rien contre le PSG :sarcastic:

Simplement anti Stade Rennais :kaola: (Même si c'est amicale bien sur :) )

Mais c'est pas que c'est une insulte ou autre, c'est genre, un jour, un c*n peus bien te traiter de connard, car c'est dans ton pseudo :/

Mais bon, avec le petit bonhome au deçut, c'est marrant :whistle:

C'est vrai que j'ai déja vu plus choquant (même si je n'étais pas choquer)

€dit: Ah bah voila tu l'as :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.