MConnard Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour tout le monde. je voulais savoir pourquoi les espaces et autres tirets ou under/upperscores étaient interdit dans les noms des membres de votre forum. Chez MesDiscussions.Net c'est chose courante pourtant. D'avance merci.
sonic94 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Peu etre parce que avec le site ce n'etait pas compatible .
MConnard Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Pourquoi donc ? l'identification ne se fait elle pas grâce au ID du membre ? 322055 pour toi, 401061 pour moi. Le nom ne devrait pas intervenir.
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Pour eviter des trucs dans le style $_-()^^ c'est génial quand tu te présentes Salut moi c'est '(^(_-/* je te raconte même pas la galère pour prononcer le truc
MConnard Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Cela ce défend en effet. Mais limité est à peine tout juste plus compliquer que prohiber. De plus, ce n'est pas à l'avantage du membre qui se loggue, de prendre de pareil pseudonyme. Un espace ou un point, ca serait pratique. Rien n'empeche un membre de s'appeller vBn9DsAzErTy6UiOpQFmsldj, et c'est pourtant tout aussi peu pratique.
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Si tu savais tout ce qu'on a pu trouver dans la base membre à une époque, époque où il n'y avait pas de limitation. c'est d'ailleurs ce qui nous avait conduit à instaurer cette limitation. De plus, il ne faut pas oublier que les membres ont la capacité de poster sur une espace de discussion qu'est le forum et qu'un pseudonyme intelligible par la populasse est tout de même bien plus pratique comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.
darck Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Rien n'empeche un membre de s'appeller vBn9DsAzErTy6UiOpQFmsldj, et c'est pourtant tout aussi peu pratique.[/quotemsg]Tu vas rien, mais on a un membre avec un pseudo dans ce style : http://www.vossey.com/membres/Qkduafnsxpkwul298--i379601.htm comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.[/quotemsg]T'as l'air d'être rancunier
thedark Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 comme la communauté HL est quand même pas très évoluée sur l'échelle de l'évolution de l'humanité, il vaut mieux prévenir que guérir.[/quotemsg] Spour ça qu'on a ouvert à Steam.. [:darth:3]
MConnard Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Et pour avoir,dans mon pseudonyme, un bon point, je passe par quel bureau ? Pas de dérogation possible ? ps: hs: mon avatar aurait été refusé ? il ne semble pas encore validé. edit: il était fait à partir de cette image: http://img138.imageshack.us/img138/7525/connard0bo8xb.jpg
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense du faite qu'il y est CONNARD :sweat:
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Si on refuse l'image, pourquoi pas le Pseudo ? :??:
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 ça s'appelle de la logique [:keats:4]
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 heu il a été refusé encore une fois ? étrange. je vois pas en quoi il dérange, il y a mon pseudonyme dessus. Peut-être que je vais me faire bannir pour nom politiquement incorrect alors ? ou simplement fouteur de merde ? En effet, il y a une belle logique appliquée dans ce cas présent.
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 caouecs t'as déja dis... C'est un peus provocateur ton Avatar :/
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 oui mais c'est mon pseudonyme !? C'est comme si on validait pas ton avatar parce que M.Caouecs était fan du PSG . c'est quand même étrange
Small Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 En meme temps j'me rappelle d'avatar bien plus "choquant" que ca
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 je vais retenter ma chance alors. j'espere qu'on m'expliquera pourquoi il n'est pas validable.
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 je vais retenter ma chance alors. j'espere qu'on m'expliquera pourquoi il n'est pas validable.[/quotemsg]Peut être parce que "connard" est une insulte Y a pas besoin d'explication, ça coule de source O_o
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Enfin dans le cas présent, le mot n'est pas utilisé en insulte. Il y a pas écrit "celui qui lit ca est un connard" ou alors "vous êtes tous des connards". Cela n'injurie personne. Et va dire ca a tous les M et Mme Connard qui se font reveillé à 3 heure du mat par des jeunes sauvageons plaisantins . Bien sur, si j'avais écris Kh0n4R, ca serait plus facilement passé sur un forum à forte population geeks
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 oui mais c'est mon pseudonyme !?C'est comme si on validait pas ton avatar parce que M.Caouecs était fan du PSG . c'est quand même étrange [/quotemsg] J'ai rien contre le PSG :sarcastic: Simplement anti Stade Rennais :kaola: (Même si c'est amicale bien sur ) Mais c'est pas que c'est une insulte ou autre, c'est genre, un jour, un c*n peus bien te traiter de connard, car c'est dans ton pseudo :/ Mais bon, avec le petit bonhome au deçut, c'est marrant :whistle: C'est vrai que j'ai déja vu plus choquant (même si je n'étais pas choquer) €dit: Ah bah voila tu l'as
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, merci à l'équipe administrative qui a su écouter mes arguments. "allez, on le valide, il arrêtera de nous faire ch*er avec, ce connard"
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu l'as proposé combien de fois ?
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, merci à l'équipe administrative qui a su écouter mes arguments."allez, on le valide, il arrêtera de nous faire ch*er avec, ce connard" [/quotemsg] je sais pas si le forum va supporter d'en avoir un deuxième comme moi [:keats:5] promis c'est pas un multi [:keats:8]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.