Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Le mod publie deux screens d'une map qui a pour l'instant, parlons franchement, l'air (trop) vide. Pour nous consoler, on a droit à un super screen d'un mur ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ils ont au moins le mérite de communiquer C'est en communiquant que l'on arrive a faire connaître son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 le reflet sur le boi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Mouais euh [:draventigers:7] Ils ne sont pas super ces screenshots. Le mod ne me donne pas vraiment envie de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 il est pas encore fini hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44315,0,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]il est pas encore fini hein...[/citation] Ouai mais quand même, les autres mods montrent des beaux screens de ce qui est déja fini, même si ce n'est qu'une arme ou le skin d'un joueur. Je suis allé voir sur le site du mod et il n'y à pas grand chose de plus, on verra par la suite... Et si quelqu'un à traduit "l'histoire" du mod merci de nous en faire part, parceque moi et l'anglais :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44315,0,5][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]il est pas encore fini hein...[/citation] J'espère pour eux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 klr ca donne pas tres envie mais jsuis d ' accord avec Raptor au moins ils nous montrent où ils en sont! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'espere que ca ressemblera pas à ça au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximelafage Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 c'est le mur des lamentations... bon, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 En Irak ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 je trouve pas sa très beau :s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 je trouve sa même plutôt moche...:X sa me donne pas envie de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 le bouton edit est là pour eviter les multiposts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Erf! Ils commencent le mode, pas fini pas fini, pas la peine de dire que c'est moche, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Sa montre juste le théme du jeux et un avant gout de l'environement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ok je parle dans le vide là ou c'est juste du foutage de gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Faut leur laisser la nuit pour qu'ils assimilent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai pas la patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Scusez moi mais je me permet tout de même de glisser comme ca que l'arbre est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je m'excuse pour le double poste, j'ai pas fait gaf [:chiken444:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Wow je trouve que les reflets du bois sont super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Faut pas juger sur deux povres image ou on voi rien attendez la sortie et la on poura juger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés