Nombre de joueurs sur les serveurs.


patapouf

Messages recommandés

Yop,

Je me disais que ça serait pas mal d'afficher sur la page d'accueil (de manière minimaliste, genre : [4/12]) le nombre de joueurs présents sur les différents serveurs de Vossey.com, je m'explique :

Quand on arrive sur la page d'accueil, on voit bien les differents serveurs disponibles et le nombre de places pour chacun d'eux mais pour vérifier si des joueurs sont présents sur ces serveurs il faut clicker sur chacun d'eux et afficher la page propre à chaque serveur :/

Je me doute que le fait d'afficher ces données pour chacun des serveurs augmenterait le nombre de requettes faites depuis cette page d'accueil et que c'est peut être une des raison de ce "non-affichage" mais dans ce cas là, pourquoi ne pas afficher la fréquentation des autres serveurs sur chaque page de serveur visualisé ?

En gros , je clique sur "Counter-Strike / VeryGames.net - 14 places", je visualise bien le mapcycle, les joueurs présents, etc ... Et, en plus, un truc du genre : CS:s -> [4/12]; NS [18/18]; Sourceforts [0/16] avec des liens ramenant sur la page dédiée de chaque serveur.

Voila, c'est une idée comme une autre, je croyais avoir déja vu ce genre de débat mais j'ai pas retrouvé le post :/

ps: si c'est une idée de merde, merci de me le faire savoir gentiment, je suis susceptible en ce moment [:patapouf:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais je doute qu'afficher des serveurs vides 80% du temps sur la page d'accueil soit bénéfique pour le site[/quotemsg]
...et que c'est peut être une des raison de ce "non-affichage" mais dans ce cas là, pourquoi ne pas afficher la fréquentation des autres serveurs sur chaque page de serveur visualisé ? ...

Sale troll qui lit pas tout.

Tu f'rais mieux d'dormir un peu [:patapouf:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan

actuellement, on peut voir les joueurs présents en allant directement sur le lien que propose le site, et ce, pour un seul serveur.

D'après ce que j'ai compris, tu proposes qu'on voit tous le nombre de joueurs, directement à la page d'accueil. Mais avec ça, on va tout le temps voir que les serveurs sont vides, et c'est pas bon pour l'image de Vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.