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Le mod vient de publier son bulletin d'information, avec une série de questions/réponses, et des screens. C'est long, mais c'est clair :

Question : Quand sort la 1.3 ???

Réponse : Quand elle sera prête... plus précisément bientôt, d'ici quelques semaines... (ça reste vague, oui je sais) mais sachez que l'attente de cette version vaut le coup... (enfin je l'espère) on a essayé de rattraper nos erreurs commises sur la 1.2... Patience donc mais une date de sortie se dessine petit à petit dans ma tête...

Question : Y'aura-t-il une vidéo pour la 1.3 ?

Réponse : Oui, il y aura une vidéo pour la 1.3 mais elle ne sortira qu'après sous forme d'un mini-épisode... (désolé mais le temps ne nous permets pas de la sortir avant...) je vous laisse réfléchir...

Question : Les armes auront-elles la même puissance ?

Réponse : Non, toutes les armes ont vu leur puissance corrigée et nos tests se portent maintenant sur ce sujet.

Question : Quelles sont les principales nouveautés de la 1.3 ?

Réponse : La 1.3 n'est pas là pour apporter des nouveautés à StargateTC mais plutôt pour modifier la 1.2, la rendre plus agréable à jouer, en corrigeant un maximum de bugs et en améliorant le gameplay. Mais attention la 1.3 n'est pas une 1.25 corrigeant uniquement des bugs, de nombreux models ont été modifiés ou refais tel que le mp5, le psg1, le m16 et bien d'autres... Tout comme les maps qui ont eu le droit à un lifting (sg_target, sg_hina, sg_temple...) Quant au menu d'achat il a été revut de façon à rendre le jeu plus égal et plus simple.

Question : Des nouvelles maps ?

Réponse : comme je l'ai précisé plus haut, plusieurs maps ont eu le droit à un lifting :

[*]sg_temple a enfin eu le droit à la nouvelle porte empechant les goas de camper dans le temple.

[*]sg_target a eu le droit quant à elle à un grosse remise à jour donnant lieu à quelques surprises pour les campeurs, dont je vous laisse le plaisir de les découvrir lors de la sortie de la 1.3. Elle devient sg_target2a grâce à Rex.

[*]sg_hina a eu le droit à une petite remise à niveau

[*]sg_stargate se voit elle aussi lifter...

[*]sg_loop voit sa porte mise à jour

Petite info, à part, pour les retardataires : les balles passent désormais à travers la Porte.

Quant aux nouvelles maps :

[*]sg_conquest fait son grand retour (Grâce à Brophis, voir news précendentes)

[*]sg_scorpus fait son entrée (par Endolaylith)

[*]sg_quietvillage fait elle aussi son entrée (par Jamboneau)

Il faut aussi noter la possible suppression de certaines maps, mais aucun nom ne sera donné vu l'incertitude régnante à ce sujet.

Question : Le mod passera-t-il sous source ?

Réponse : Il était prévut un passage sous source, mais les récents événements (fermeture du mod Stargate sous Far Cry) nous mettent dans le doute, la dev-team y réféchit.

Question : Le mod restera donc sur HL 1 ?

Réponse : Sgtc 1.3 sera normalement la dernière version sous le premier opus de half-life. Une réunion sur l'avenir du mod et de la dev-team aura lieu après la sortie de la 1.3 qui reste notre priorité (avec le solo).

Je vous laisse maintenant découvrir quelques screens des maps :

La nouvelle version de sg_target et le lifting de sg_stargate

sg_target2a2.jpgsg_stargate.jpg

Le lifting de sg_hina et la nouvelle porte sur sg_temple

sg_hina.jpgsg_temple.jpg

les deux nouvelles maps

sg_quietvillage.jpgsg_scorpus.jpg

Voilà c'est tout pour cette fois... La 1.3 approche à grand pas, une pré-version sera disponible lors de la mod party se déroulant le 19 février sur Paris. D'autres informations suivront, pour toutes questions le forum est à dispostion ainsi que IRC (#stargatetc sur quakenet).

Keyven & l'équipe de StargateTC.com

Voir la news entière

Posté(e)

Sans vouloir t'offencer :

Réponse : Sgtc 1.3 sera normalement la dernière version sous le premier opus de half-life. Une réunion sur l'avenir du mod est de la dev-team aura lieu aprés la sortie de la 1.3 qui reste notre priorité ( avec le solo ).

dans une news ça fait pas top :(

Posté(e)

Ce n'est pas parceque quelqu'un a "quelques" difficultés en francais qu'il faut lui marcher dessus...cette news était parfaitement lisible et les phrases plutôt bien construites. En arriver là, ca fait peur quand même...

PS : elfikozore, t'es gentil mais le mod ne passera probablement pas sur Source si tu sais lire...

Posté(e)

Bouarf à vrai dire je m'en moque royalement... fautes pas fautes ça ne m'empêchera plus de dormir...

Que Darck n'apprécie pas de voir de fautes c'est complètement compréhensible et normal... mais de là voir autant de postes et de commentaires pour ça... si ça vous amuse... Tant que le message passe ...

Posté(e)

[citation=44258,0,16][nom]Percator a écrit[/nom]C'est cool, mais je ne pense pas qu'un jeu basé sur SG puisse voir le jour sur un moteur dernière génération, étant que la MGM prévoit la sortie du jeu SG pour Noël prochain.[/citation]

Comme quoi l'esprit des mods, contribuant aux succès de certains jeux tel Half Life soi dit en passant, va disparaitre petit à petit pour permettre aux grosses boites de faire encore plus de fric au détriment du travail de passionés qui font çà pour le plaisir... :cry:

Posté(e)

REXmappeur : je ne critique pas ceux qui font des fautes d'ortographes ou de grammaire. Moi même j'en fais beaucoup. Mais celle là m'a sauté aux yeux et a essayé de m'étrangler ;) En plus j'ai bien précisé que c'était sans volonté d'offencer.

Posté(e)

Haha t'es drôle toi...

Cette version à l'air ( va être plutôt :P )bien , surtout la remodélisation et les choses pour les campeurs :) et surtout n'oublions pas sg_conquest :) m'enfin bravo la dev-team et bonne chance pour la suite ;)

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