Sn00py Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Le mod vient de publier son bulletin d'information, avec une série de questions/réponses, et des screens. C'est long, mais c'est clair : Question : Quand sort la 1.3 ??? Réponse : Quand elle sera prête... plus précisément bientôt, d'ici quelques semaines... (ça reste vague, oui je sais) mais sachez que l'attente de cette version vaut le coup... (enfin je l'espère) on a essayé de rattraper nos erreurs commises sur la 1.2... Patience donc mais une date de sortie se dessine petit à petit dans ma tête... Question : Y'aura-t-il une vidéo pour la 1.3 ? Réponse : Oui, il y aura une vidéo pour la 1.3 mais elle ne sortira qu'après sous forme d'un mini-épisode... (désolé mais le temps ne nous permets pas de la sortir avant...) je vous laisse réfléchir... Question : Les armes auront-elles la même puissance ? Réponse : Non, toutes les armes ont vu leur puissance corrigée et nos tests se portent maintenant sur ce sujet. Question : Quelles sont les principales nouveautés de la 1.3 ? Réponse : La 1.3 n'est pas là pour apporter des nouveautés à StargateTC mais plutôt pour modifier la 1.2, la rendre plus agréable à jouer, en corrigeant un maximum de bugs et en améliorant le gameplay. Mais attention la 1.3 n'est pas une 1.25 corrigeant uniquement des bugs, de nombreux models ont été modifiés ou refais tel que le mp5, le psg1, le m16 et bien d'autres... Tout comme les maps qui ont eu le droit à un lifting (sg_target, sg_hina, sg_temple...) Quant au menu d'achat il a été revut de façon à rendre le jeu plus égal et plus simple. Question : Des nouvelles maps ? Réponse : comme je l'ai précisé plus haut, plusieurs maps ont eu le droit à un lifting : [*]sg_temple a enfin eu le droit à la nouvelle porte empechant les goas de camper dans le temple. [*]sg_target a eu le droit quant à elle à un grosse remise à jour donnant lieu à quelques surprises pour les campeurs, dont je vous laisse le plaisir de les découvrir lors de la sortie de la 1.3. Elle devient sg_target2a grâce à Rex. [*]sg_hina a eu le droit à une petite remise à niveau [*]sg_stargate se voit elle aussi lifter... [*]sg_loop voit sa porte mise à jour Petite info, à part, pour les retardataires : les balles passent désormais à travers la Porte. Quant aux nouvelles maps : [*]sg_conquest fait son grand retour (Grâce à Brophis, voir news précendentes) [*]sg_scorpus fait son entrée (par Endolaylith) [*]sg_quietvillage fait elle aussi son entrée (par Jamboneau) Il faut aussi noter la possible suppression de certaines maps, mais aucun nom ne sera donné vu l'incertitude régnante à ce sujet. Question : Le mod passera-t-il sous source ? Réponse : Il était prévut un passage sous source, mais les récents événements (fermeture du mod Stargate sous Far Cry) nous mettent dans le doute, la dev-team y réféchit. Question : Le mod restera donc sur HL 1 ? Réponse : Sgtc 1.3 sera normalement la dernière version sous le premier opus de half-life. Une réunion sur l'avenir du mod et de la dev-team aura lieu après la sortie de la 1.3 qui reste notre priorité (avec le solo). Je vous laisse maintenant découvrir quelques screens des maps : La nouvelle version de sg_target et le lifting de sg_stargate Le lifting de sg_hina et la nouvelle porte sur sg_temple les deux nouvelles maps Voilà c'est tout pour cette fois... La 1.3 approche à grand pas, une pré-version sera disponible lors de la mod party se déroulant le 19 février sur Paris. D'autres informations suivront, pour toutes questions le forum est à dispostion ainsi que IRC (#stargatetc sur quakenet). Keyven & l'équipe de StargateTC.com Voir la news entière Citer
Sn00py Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Merci ceux qui ont proposés la news.. Citer
ApOpHs Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 De rien :sol:, c'est mon boulot... PS : Ca a fait un double-post je ne sais pas pourquoi, si un modo veut bien retirer mon post. Merci ! Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Pfff, sous half life 1 ... C'est bien mieux sur source :/ Citer
ni16las Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 ... Faut pas comparer source c'est pas la meme chose moi stargate tc je le trouve magnifique ce mod Citer
raptor031 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Sans vouloir t'offencer : Réponse : Sgtc 1.3 sera normalement la dernière version sous le premier opus de half-life. Une réunion sur l'avenir du mod est de la dev-team aura lieu aprés la sortie de la 1.3 qui reste notre priorité ( avec le solo ). dans une news ça fait pas top Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 En fait, l'erreur vient du site officiel de Stargate TC et non de Snoopy qui a copié/collé les questions et réponses Citer
darck Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Copier coller un peu trop bête, j'ai tenté de rattraper leur magnifique démonstration de français :/ Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Ouai ba j'y jouerais que quand il sera sous le moteur source. Citer
REXmappeur Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Ce n'est pas parceque quelqu'un a "quelques" difficultés en francais qu'il faut lui marcher dessus...cette news était parfaitement lisible et les phrases plutôt bien construites. En arriver là, ca fait peur quand même... PS : elfikozore, t'es gentil mais le mod ne passera probablement pas sur Source si tu sais lire... Citer
REXmappeur Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Moi aussi...et il l'a mal pris... Citer
darck Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Il m'excusera, mais faut dire qu'il a fait fort sur celle là Citer
Keyven Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Bouarf à vrai dire je m'en moque royalement... fautes pas fautes ça ne m'empêchera plus de dormir... Que Darck n'apprécie pas de voir de fautes c'est complètement compréhensible et normal... mais de là voir autant de postes et de commentaires pour ça... si ça vous amuse... Tant que le message passe ... Citer
Percator Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 C'est cool, mais je ne pense pas qu'un jeu basé sur SG puisse voir le jour sur un moteur dernière génération, étant que la MGM prévoit la sortie du jeu SG pour Noël prochain. Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=44258,0,16][nom]Percator a écrit[/nom]C'est cool, mais je ne pense pas qu'un jeu basé sur SG puisse voir le jour sur un moteur dernière génération, étant que la MGM prévoit la sortie du jeu SG pour Noël prochain.[/citation] Comme quoi l'esprit des mods, contribuant aux succès de certains jeux tel Half Life soi dit en passant, va disparaitre petit à petit pour permettre aux grosses boites de faire encore plus de fric au détriment du travail de passionés qui font çà pour le plaisir... :cry: Citer
raptor031 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 REXmappeur : je ne critique pas ceux qui font des fautes d'ortographes ou de grammaire. Moi même j'en fais beaucoup. Mais celle là m'a sauté aux yeux et a essayé de m'étrangler En plus j'ai bien précisé que c'était sans volonté d'offencer. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 euh c'est une news sur stargate TC pas sur la langue française... alors on recentre le sujet ou des sanctions vont tombées merci... Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 j'avais même pas vu qu'il y'avait des fotes d'orthographe [:ag0nie:3] Citer
LaTeigne Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Haha t'es drôle toi... Cette version à l'air ( va être plutôt )bien , surtout la remodélisation et les choses pour les campeurs et surtout n'oublions pas sg_conquest m'enfin bravo la dev-team et bonne chance pour la suite Citer
Nevralda Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 euh.. Les maps ont l'air un peu plus belle c'est déjà ca.. Citer
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