[Résolu]Attacher la signature sur le forum vossey


K4b4L

Messages recommandés

Salut, j'ai un problème embetant, il y a quelques mois de cela, j'avais une signature sur le forum, je n'avais qu'a cocher la case "activer votre signature" une seule fois, et la case resté cochée par défaut a chaque fois que je postais un message.

Il y a quelque temps, j'ai supprimé ma signature, parce que les liens dessus devenaient obsolètes, mais il y a quelques jour j'ai remis une autre signature, mais seulement j'ai beau la cocher a chaque message, la case ne reste pas cochée par défaut, et je ne pense pas toujours a cocher cette ****** de case avant de valider le message.

Donc comment faire pour que cette case reste cochée par défaut, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le probleme mais je l'ai réglé ya pas longtemps:

Ouvrez le cookies.txt de votre profil firefox (avec wordpad et non notepad) et allez au ligne:

forum.vossey.com FALSE / FALSE 1166223508 sign 0

remplacez le 0 par 1.

1166223508 est surement propre a chacun et peut varier j'imagine.

faites une recherche de tout les "sign" pour les mettre à 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour avoir reposté le topic dans aide technique, mais comme je ne le voyais plus et que je n'ai pas été prevenu, je pensais qu'il n'avait pas été posté, vu que je l'ai posté hier, et qu'hier j'avais des gros problèmes de connection.

j'ai eu le probleme mais je l'ai réglé ya pas longtemps:

Ouvrez le cookies.txt de votre profil firefox (avec wordpad et non notepad) et allez au ligne:

forum.vossey.com FALSE / FALSE 1166223508 sign 0

remplacez le 0 par 1.

1166223508 est surement propre a chacun et peut varier j'imagine.

faites une recherche de tout les "sign" pour les mettre à 1 :)[/quotemsg]

Et si on a pas firefox, où se trouve ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai supprimé le cookie en question et ça ne fonctionne pas, il n'y en aurais pas un autre a supprimer par hasard ?[/quotemsg]

Non ok c'est bon, j'ai carémment supprimé tout les cookies et apparemment ça fonctionne maintenant, mais ce n'était pas le cookie sous la forme : "pseudo@vossey[X].txt" car je l'avais déja supprimé sans que cela resolve le problème.

Donc je ne sais pas lequel etait-ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.