elninho Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Bonjour Je viens de remarquer qu'il n'y a pas la possibilite (en tout cas, j'ai pas trouve) de changer le fuseau horaire. C'est ennuyeux d'etre decale, je trouve . Ps: desole pour les accents.
caouecs Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Salut, tu es où ? à Londres ? dommage ....
Jooreixo Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 BonjourJe viens de remarquer qu'il n'y a pas la possibilite (en tout cas, j'ai pas trouve) de changer le fuseau horaire. C'est ennuyeux d'etre decale, je trouve . Ps: desole pour les accents.[/quotemsg] attends fin novembre, on passera en heure d'hiver et yaura plus de décallage
darck Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Salut, Tu doubles cliques sur l'horloge, onglet Fuseaux horaires (ou un truc dans le genre) et tu coches la case concernant l'heure d'été.
elninho Posted September 22, 2006 Author Report Posted September 22, 2006 Salut,tu es où ? à Londres ? dommage .... [/quotemsg]Non a Stafford, dans le centre de l'Angleterre. Salut,Tu doubles cliques sur l'horloge, onglet Fuseaux horaires (ou un truc dans le genre) et tu coches la case concernant l'heure d'été.[/quotemsg]
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.