EffeCT Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, jsui EffecT, de la team Hardcore-Style.. La team à été créé sur le site par un membre qui na plus le login.. Jaimerai que vous la supprimiez pour que je puisse la remettre. Merci d'avance PS: SI vou ne me croyiez pas regardez la suite (stephaner = fuz, si vou croyez ke je men... go hardcore-style.net) #Hardcore-Style.EffecT -> NeW Lecteur Mp-4 ! dit : http://www.vossey.com/clan/clan--Hardcore-Style--i193.htm #Hardcore-Style.EffecT -> NeW Lecteur Mp-4 ! dit : ?? #Hardcore-Style.FuZ` [ www.Hardcore-Style.Net ] [ #Hardcore-Style.Staff recrute : Admin Irc, Newser, Videomaker, Sponsor ] dit : c moi #Hardcore-Style.FuZ` [ www.Hardcore-Style.Net ] [ #Hardcore-Style.Staff recrute : Admin Irc, Newser, Videomaker, Sponsor ] dit : ct y a un bail
EffeCT Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Pourquoi je mentirais?? .. Vous voulez le msn de stephaner, de fuz??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 salut, d'ou vient son probleme de login en fait? je déplace au passage.
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, Tu diras à ton pote que je lui ai renvoyé ses identifiants, donc comme ça plus de problème de login. Au passage, merci d'écrire en français.
EffeCT Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok, donc jvais voir avec lui ce week.. Je vous redis
EffeCT Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Apparement vous avez envoyer un mail à l'adresse msn stephanele7. Et FuZ me dit qu'elle est hs. (son problème de login vient qu'il à créé ce compte au début de la team, il y a 2 ans et depuis il n'est pas retourné dessus donc il ne l'a plus.) A moins que vous me fassiez conviance, pourquoi pas? Les preuves sont là .. On peut laisser tomber.
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Non ce n'est pas possible alors désolé.
EffeCT Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci de m'avoir aidé.. Je vai talloné FuZ A la prochaine
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Les teams sont pas supprimées tous les trois mois de toute façon ? Donc elle sera bientôt supprimée, suffit de virer le logo vossey de votre site et de le remettre Bon, je sais, déterrage de vieux topic.
sysony Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Trop fort le smyle Je veux le meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.