Garry's Mod : La version 7


BenHur

Messages recommandés

Garry n'en finit plus de travailler. Il nous propose la version 7 de son mod Half-Life 2.

Cette version corrige quelques bugs liés aux cartes, ajoute des variables côté serveur pour mieux définir le jeu (comme garry_sv_max_lamps), noclip n'est plus considéré comme un cheat. Pour tous les changements, rendez-vous sur le site officiel.

Téléchargement - Mirroir Vossey.com

info.pngUn dossier sur ce mod est disponible sur Vossey.com. Je vous encourage à le lire si vous ne connaissez pas ce mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai un probleme concernant le weld mode je prend un objet je le selectioonne je le colle au mur ensuite ca me demande une rotation je la choisie et apres le truc il bouge pas :S oR dans une video de garrys mod il les fait tourner les portes elles peuvent bouger quoi !! si ya quelqun qui peux m'expliquer ce serait cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un mod multijoueur dans Garry's mod, j'ai essayé de créer ce soir, ça tourne niquel à 4 dessus mais dès que tout le monde commence à mettre des objets partouts ça commence à lagger et c'est injouable. Par contre on s'est tapé des bons trips en se faisant des "bolides". certains on tout binder et peuvent tout en étant à l'intérieur de l'aéroglisseur commander telle ou telle propulseur (bombonnes de gaz).

Certains arrivent même à être plus grand que la map et faire des objets à l'extérieur.

Petit exemple des objets déposés à l'extérieur de la map et qui sont énormes: http://sub7exe.mes-images.biz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement