comment faire apparaitre son clan dans le profil


Invité

Messages recommandés

Salut à tous je fais partie de la team Coop Xperience maintenant, et j'aimerais savoir comment on peut rajouter que j'appartiens à un clan dans le profil et sur la fiche de la team aussi? Parcke que j'avais fait des demandes de recrutement auprès de plusieurs team (dont BOD) et maintenant quand je vais dans la rubrique "mon clan" il m'affiche la team BOD alors que je n'en fais pas partie...et depuis hier par contre je fais partie de la team Coop Xperience, donc si vous pouviez me dire comment où tout simplement modifier ça à ma place:)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est déjà fait depuis 2 jours maintenant...et je voudrais aussi savoir pourquoi quand je vais dans mes clans il me colle un clan dont je ne fais pas partie du tout...et donc je voudrais savoir comment le supprimer et comment en ajouter un dans la rubrique "mes clans"...il doit forcément y avoir une option ou un truc à mettre un moment...sinon il m'aurait pas affecté un clan au hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est déjà fait depuis 2 jours maintenant...et je voudrais aussi savoir pourquoi quand je vais dans mes clans il me colle un clan dont je ne fais pas partie du tout...et donc je voudrais savoir comment le supprimer et comment en ajouter un dans la rubrique "mes clans"...il doit forcément y avoir une option ou un truc à mettre un moment...sinon il m'aurait pas affecté un clan au hasard![/quotemsg]

Comme je te l'ai dit plus haut, si dans ton profil tu vois que tu es dans un clan auquel tu n'appartiens plus, il suffit de cliquer sur la croix rouge qui se situe sur la même ligne pour le quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.