A quoi sert un forum?

letha

Messages recommandés

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, je te conseille vraiment de suivre les conseils des "habitués". J'aime bien la notion de "palier" pour pouvoir faire sa place dans la communauté Vossey. Si tu tiens vraiment à intégrer, observe les comportements et apprend à t'adapter (c'est le principe de l'évolution). Perso ça fait assez longtemps que j'observe les habitués du général et on peut remarquer une certaine hiérarchie ; je suis d'accord avec celui qui a dit que certains membres sont intouchables, c'est irréfutable (orthographe ? [:azza:4]).

Bonne chance ;)

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi je suis nouveau , mais mon coup de gueule n'est pas tout à fait passé comme celui de letha. je me suis fait premierement bannir pour une exentricité que je me suis déja permise (et que beacoup de gens se sont déja permise) sur d'autres forum. la raison de mon bann était également introuvable dans la charte. enfin bon , on s'adapte et de toute façon on a pas le chois. tu suis ou tu sors. mais ce que je peux retirer comme constat c'est que l'ambiance est pas top sur vossey si on la compare avec celle de xboxmag , halo.fr... c'est limite si JV.com est pas plus fun^^

mais c'est vrai que quand on arrive sur vossey puis qu'on vois l'avatar de keats et puis qu'on remarque qu'il est admin , ça fait toujours bizare.

mais bon dans l'ensemble , j'aime bien bien ce forum et je compte bien y rester , sauf si on me banni encore une fois(...)

Posté(e)
moi je suis nouveau , mais mon coup de gueule n'est pas tout à fait passé comme celui de letha. je me suis fait premierement bannir pour une exentricité que je me suis déja permise (et que beacoup de gens se sont déja permise) sur d'autres forum. la raison de mon bann était également introuvable dans la charte. enfin bon , on s'adapte et de toute façon on a pas le chois. tu suis ou tu sors. mais ce que je peux retirer comme constat c'est que l'ambiance est pas top sur vossey si on la compare avec celle de xboxmag , halo.fr... c'est limite si JV.com est pas plus fun^^

mais c'est vrai que quand on arrive sur vossey puis qu'on vois l'avatar de keats et puis qu'on remarque qu'il est admin , ça fait toujours bizare.

mais bon dans l'ensemble , j'aime bien bien ce forum et je compte bien y rester , sauf si on me banni encore une fois(...)[/quotemsg]

L'ambiance est bonne mais est très private joke. En gros, si tu débarques avec tes gros souliers sans faire gaf, tu te fais cueillir à froid et ça fait pas spécialement du bien.

C'est vrai qu'un nouveau membre qui lâche un topic totalement décallé c'est un peu casse cou, t'as une chance sur deux pour en prendre plein la gueule. C'est clair que ça serait bien plus d'ouverture, du moins, ça me dérangerait pas plus que ça mais c'est pas facile :) la plupart des membres du géné se connaissent depuis au moins 1an voir 2 (et certains sont là depuis plus de 4ans) c'est ça qui le différencie de nombreux autres forums : la vieille communauté.

Posté(e)

je ne suis quand meme pas allé j'usqu'a creer un topic pour parler du programme dont on ne peut prononcer le nom. puis je peux pas vraiment vous en vouloir , parcequ'en fait vous fait que votre boulot si je puis dire^^ donc j'en parlerais plus et j'espere que tout ira bien. bah je supose que je trouverait l'ambiance mieux avec le temps.

Posté(e)

C'est une relation de cause à effet :

Plus tu persisteras à ignorer les règles, en l'occurrence ici, il est demandé un effort sur l'écriture, et même un gros, tu risqueras moins de t'intégrer, par contre, tu risques de voir ton compte être désintégrer...

Posté(e)
pour les avatars , 10 Ko c'est vraiment juste , menfin bon.[/quotemsg]

Au pire, tu peux toujours mettre ton avatar ici, et quelqu'un peut se proposer pour le modifier de façon à ce qu'il soit de bonne taille et de poids correct ;)

Posté(e)
Au pire, tu peux toujours mettre ton avatar ici, et quelqu'un peut se proposer pour le modifier de façon à ce qu'il soit de bonne taille et de poids correct ;)[/quotemsg]

Faudrait ptet même faire un topic pour ça (en post-it ?), ça pourrait être hyper utile !

Et sinon, 10ko c'est très bien, disent les gens en 56k. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.