A consommer de préférence avant le :


Pinkes

Messages recommandés

Excusez moi pour le titre... ^^

Bref, une petite Màj du dossier Cs:s (et d'autres peut etre) serait la bienvenue, et aussi une petite rectification :)

Gameplay

[...]

Le changement le plus troublant se situe au niveau du système de tir. Le viseur ne fonctionne pas tout à fait comme dans CS 1.6. Lorsque l'on tire avec une arme dans Counter-Strike 1.6, le viseur va s'élargir de plus en plus, représentant le recul et le manque de contrôle de l'arme. Plus vous tirez, plus le viseur s'élargit, jusqu'à un point limite ; si vous arrêtez de tirer, le viseur va revenir petit à petit dans sa position initiale.

Le fonctionnement est le même dans Counter-Strike : Source, a la différence près que le viseur ne revient que pas-à-pas dans la position de départ. Le mouvement semble plus long que dans CS 1.6, il en résulte un contrôle plus difficile de l'arme.

Le premier paragraphe à un problème, je ne vois pas en quoi "le viseur ne fonctionne pas tout à fait comme dans CS 1.6", de plus, la description du comportement du viseur dans la phrase suivante me semble valable pour les deux versions. :)

Pour le second paragraphe, ce n'est pas le cas non plus. La vitesse de rétrécissement du viseur est fonction du nombre d'image par sec. D'après les screens des dossiers, je doute que la machine utilisée pour le test en affiche plus de 100 constants. En effet, à cette fréquence (100) , le viseur a très sensiblement la même vitesse que la version 1.6... souvent jouée à 100 fps. (Faites le test avec fps_max 20, et fps_max 101 par exemple).

Et enfin, des maps sont sorties entre temps, ainsi que le Hdr (je sais plus si ça y figure déja ou pas =p)

Voili voilou, c'est rien de grave, mais autant le signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.