Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Dans ma fiche j'ai une petite erreur: Age: 18 ans Date de naissance : 03/07/1988 Théoriquement, j'ai encore 17ans non? [:manneke:3] Bug généralisé ou problème personnel? On m'aurait menti? :|
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 (faite gaffe c'est une tentative pour avoir mass visites) J'y connais rien, mais je connais un site ou c'pareil. p'tet la bdd qui s'avance pour eviter les surcharges ^^
caouecs Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour, vu que c'est du Made By BenHur, je pense qu'il récupère juste l'année et non la date exacte pour l'âge
BenHur Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour,vu que c'est du Made By BenHur, je pense qu'il récupère juste l'année et non la date exacte pour l'âge [/quotemsg] Même pas mauvaise langue Le bug sera corrigé sous 24h (désolé je ne peux pas dire "ce soir" car ça ne serait pas trop crédible aujourd'hui)
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour,vu que c'est du Made By BenHur, je pense qu'il récupère juste l'année et non la date exacte pour l'âge [/quotemsg] Il choppe le mois sans regarder le jour. Chand et moi avions eu le même soucis.
BenHur Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 En fait, le souci venait des années bissextiles. Le problème est résolu merci de ton retour. PS : J'avais dit 24h et c'est fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.